sante

Comment choisir une cigarette électronique ?

Vous voulez commencer à vapoter avec style ? Ou avez-vous déjà de l’expérience, mais cherchez le meilleur appareil  ? Ne vous inquiétez pas, dans ce court guide, nous vous expliquerons quelques lignes directrices que vous devriez suivre pour éviter d’échouer.

Quelle est la meilleure cigarette électronique ?

Tout ce que vous voulez, évidemment. Mais vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas eu beaucoup d’expériences d’essai et d’erreur. Si vous voulez économiser votre chemin et choisir la meilleure cigarette électronique le plus rapidement possible, nous vous recommandons de prendre en compte les caractéristiques suivantes : conception et mesures, système de chargeet batterie .

Lire également : Comment choisir un liquide électronique ? (e-liquide)

Beaucoup de gens croient qu’un appareil est évalué pour son prix ou s’il est plus ou moins exclusif, mais pas beaucoup moins. Il existe des appareils très coûteux qui ne couvrent pas les besoins de certaines vapeurs, soit en raison de leur taille, de leur capacité d’autonomie ou d’un autre facteur. Ces appareils nous garantiront une certaine garantie , à la fois pour leurs matériaux de fabrication, pour l’électronique de gestion ou pour d’autres raisons, mais s’ils ne répondent pas à vos besoins, nous ne pouvons pas les qualifier de meilleur, peu importe leur valeur.

Conception et mesures

La conception et les mesures sont très importantes pour distinguer la meilleurecigarette électronique des autres. – Pourquoi ? Parce qu’il ne s’agit pas seulement d’un problème esthétique, il s’agit de facilité d’utilisation et de confort.

A lire également : Quelles sont les alternatives au tabac ?

Si vous démarrez et que vous êtes l’un de ceux qui aiment fumer en public, le meilleur appareil pour vous devrait avoir les bonnes mesures, à la fois en taille et en poids, afin que vous puissiez l’emporter partout. Un exemple clair sont les Pods, ces appareils sont les plus recommandés pour satisfaire votre envie de fumer et sont les appareils les plus confortables à transporter et en même temps, plus faciles à utiliser.

Un design compact et léger (comme le Vaporesso Target Mini 2 de exemple) peut vous faciliter la vie. Heureusement, vous trouverez de nombreux mods mécaniques et électroniques avec ces fonctionnalités. Mais si vous ne vous souciez pas du volume de l’appareil pour gagner plus d’autonomie ou avoir besoin d’un appareil plus puissant, des batteries doubles ou triples seraient une bonne option, comme le Gen 220w par exemple.

Système de charge

Le système de charge est le mécanisme de renouvellement de l’ e-liquide lorsqu’il est épuisé. Ceci est important parce que certains systèmes de recharge sont plus enclins à se déverser que d’autres. Le système de charge de la meilleure cigarette électronique est simplement celui qui empêche les déversements autant que possible et vous donne une capacité plus que suffisante pour vos besoins. Cependant, la facilité de recharge et d’autres facteurs peuvent également être considérés.

La capacité en ml est un autre facteur à prendre en compte, ce n’est pas le même un réservoir de 2ml que nous devrons remplir chaque peu de temps, que l’un de 7ml que nous donnons les bouteilles de la mangeoire inférieure par exemple. Une de ces bouteilles peut durer même une journée entière en fonction de l’utilisation, donc c’est un facteur à garder à l’esprit.

Batterie du meilleur vapoteur

Sans aucun doute, la batterie pour les mods est un élément fondamental , mais aussi le plus simple à choisir. À ce sujet, vous avez seulement besoin de savoir quoi, l’ampérage plus élevé, le plus grand nombre d’ajourés. En d’autres termes, vous profiterez plus de temps de votre e-liquide avec une batterie 4200 mAh qu’avec une batterie 3000 mAh.

À notre avis, un appareil avec une batterie externe sera toujours meilleur que celui qui le porte intégré, car il nous donne la possibilité de le changer lorsque sa durée de vie s’épuise.

Conseils pour choisir la meilleure cigarette électronique

Voici quelques conseils pour trouver le meilleur vapoteur la première fois  :

  1. Ne pas acheter pas cher , vous Tu le regretteras. Dans le monde du vapotage, comme dans tout le reste, ce vieux dicton s’applique. Tu sais ce que c’est, n’est-ce pas… Eh bien, puisque vous ne voulez pas qu’un vapoteur bon marché soit cher, et que vous ayez vraiment le meilleur vapoteur pour vous, recherchez des modèles de gamme moyenne ou haut de gamme de marques reconnues. Choisir Vaporesso ou SMOK serait un bon début.
  2. Si vous voulez arrêter de fumer en vapotant, achetez un kit de batterie externe. La raison en est que les batteries sont épuisées et ont un temps de recharge relativement long. Et vous, que ferez-vous pendant que la batterie se recharge ? Évidemment, tu ne veux pas toucher un cigare. Mais si vous achetez un kit avec des batteries externes, vous pouvez toujours vape avec une tout en rechargeant l’autre batterie.
  3. Rappelez-vous ce que nous avons dit sur la batterie dans la section précédente ? Eh bien, voici quelque chose : cherchez des piles avec la bonne ampérage pour la quantité que vous vape, mais aussi un équilibre entre l’ampérage et le poids. La raison est très simple : le avec beaucoup d’ampérage sont également les plus grandes et les plus lourdes. Trouver un juste équilibre entre ces deux fonctionnalités peut être un plus en votre faveur.
  4. Les matériaux de l’appareil sont principalement l’un des facteurs à considérer si nous voulons un Mod pendant une longue période. Dans les dispositifs mécaniques, la qualité du matériau de fabrication et surtout des contacts, rendent notre dispositif plus ou moins conducteur, plus ou moins résistant aux chutes ou plus ou moins exclusif.

Si vous suivez les 3 conseils ci-dessus, assez simple sinon, vous avez un bon début pour choisir le meilleur vapoteur pour vous-même . C’est-à-dire celui qui correspond parfaitement à vos goûts et besoins.