One Piece 1037 : Une nouvelle bataille pour Kaidou et Joyboy

onepiece, monkey, d

Affrontant Kaido, l’empereur de l’équipage aux cent bêtes, Luffy et ses compagnons se sont lancés dans un combat paraissant sans fin. Dans le dernier épisode de One Piece avant le 1037, les dernières scènes nous laissaient voir une défaite de Luffy face à Kaidou. Luffy sombrait alors dans la mer sur une note de désespoir. L’épisode 1037 vient nous apporter un vent d’espoir pour la suite des aventures de l’utilisateur des pouvoirs du fruit du Gomu Gomu no mi.

Kaidou se déchaîne

Sur Onigashima à Wano, c’est une agitation sans pareil qui règne. Depuis l’attaque de l’équipage de Luffy sur le domaine de Kaidou, les combats n’arrêtent pas de s’enchaîner. Malgré les pouvoirs de son fruit du démon, il faut reconnaître que Luffy avait du mal dans son combat face à kaido. Du fait de la faiblesse des utilisateurs de fruit du démon dans la mer, Luffy se retrouve maintenant incapable de bouger dans la mer.

A voir aussi : Comment fonctionne une soudeuse de fibres optiques ?

Par ailleurs, le terrible Kaido après avoir fini son combat avec Luffy, s’est lancé sur les traces de Momonosuké pour mettre fin à la vie du jeune garçon. Pendant ce temps, à un niveau inférieur, les autres compagnons de Luffy se redonnent du courage après les mots de Momonosuké à tous les combattants. Le combat n’est pas terminé et l’espoir subsiste encore.

Cependant, les membres de l’équipage de kaidou ne laissent pas non plus du répit à nos héros. Zoro étant en train de récupérer de ses blessures et Sanji assurant ses arrières, les seconds du capitaine Luffy n’ont pas encore dit leur dernier mot. Cela se montre d’ailleurs à travers la force qu’ils démontrent à continuer le combat malgré la nouvelle de la disparition présumée de leur capitaine. Il en est de même pour Nami et Usopp. Ces derniers font tout leur possible pour aider à renverser la situation.

A lire en complément : Guide d'achat : les batteries pour cigarette électronique à température contrôlée

Les aventures de Luffy pour la quête du One Piece n’ont pas fini de nous surprendre et de nous apporter des moments intenses. Depuis les chapitres de Whole Cake Island, le passage de Luffy et ses amis à Wano est également l’un des plus longs. Cela montre qu’il va encore y avoir de nombreux rebondissements à Wano avec l’utilisateur du fruit du démon élastique.

Un nouvel affrontement en vue

Dans One Piece, compte tenu des antécédents de Luffy lors de ses affrontements passés, il faut déjà s’attendre à un retournement de situation. Cela est fort probable vu le sauvetage in extremis de Luffy par l’équipage de Trafalgar Law dans la mer. Kaido n’est donc pas au bout de ses surprises avec l’utilisateur des pouvoirs du fruit de l’élastique à Wano. Tous les chapitres précédents de One Piece avaient déjà montré la volonté inébranlable dont Luffy faisait preuve. Des traits de caractère qui donnait d’ailleurs à Luffy des similitudes à Joyboy. Et de ce que montrent les chapitres, l’utilisateur du fruit du démon élastique n’a jamais trahi cette volonté.

De plus, la fille de kaidou s’est rebellée contre son père. Elle a même décidé de prêter main-forte à l’équipage de Luffy. Elle aussi étant une utilisatrice de fruit du démon, elle nous réserve encore bien des surprises pour le prochain combat avec Kaido. Il est donc très probable, que kaidou ait une nouvelle bataille avec Luffy dans les prochains chapitres de One Piece. Autant dire que les aventures de Luffy à Wano ne sont pas encore sur le point de se terminer dans les chapitres à venir.

ARTICLES LIÉS