Quelle est la taille et le poids d’Emily Ratajkowski ?

Emily Ratajkowskiv est une actrice, auteure et mannequin américaine qui a joué dans le film Entourage. Grâce à son talent, elle a su conquérir de nombreux cœurs. Si elle est si aimée, ce n’est pas seulement en raison de sa capacité à incarner parfaitement un rôle, mais aussi de sa grande beauté. Cette actrice à la silhouette et à la taille parfaite est souvent le sujet d’une grande curiosité. Dans cet article, on vous donnera son poids, sa taille ainsi que sa routine qui lui permet d’être si belle.

Découvrez l’histoire de taille et de poids d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est une actrice qui est également connue sous le pseudonyme d’Errata. Née le 7 juin 1991 à Londres, elle s’est lancée dans le mannequinat en 2015. Toutefois, elle s’était déjà fait connaitre en faisant quelques apparitions. En effet, en mars 2012 elle fait la couverture du magazine érotique Trent. Un an plus tard, elle apparait dans le clip Blurred Lines de Robin Tchickes. C’est grâce à ce clip qu’elle fera connaitre du grand public.

A lire également : Pourquoi vendre ses vieux vêtements ?

Elle apparait également en 2014 et en 2015 dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue. Ce n’est qu’après ces évènements qu’elle devient un top model. Elle devient même l’égérie de plusieurs marques telles que DKNY, Kerastase, DL1961, Paco Rabanne, etc. Tout cela grâce à sa taille (1,70m) et son poids (54kg) qui la rendent parfaite aux yeux du public.

A lire également : Poncho : comment bien choisir et porter ce vêtement indémodable ?

Comment Emily Ratajkowski maintient sa taille et son poids ?

De nombreuses personnes trouvent cela impressionnant de garder un poids pareil avec la taille. Il faut toute de suite savoir qu’elle n’a en effet eu droit à aucune intervention chirurgicale. Son poids et sa taille sont le fruit d’un suivi rigoureux de son alimentation et également d’activité sportive régulière. En effet, elle ne s’autorise rarement que quelques écarts de son régime qu’elle surveille de près. Il faut néanmoins savoir qu’elle ne consomme pas que de la salade. Elle s’autorise les plaisirs en petite quantité suffisante pour lui permettre de garder un corps tonique.

De plus, elle pratique très régulièrement le sport pour bruler les graisses en trop et garder la forme. La randonnée est une de ses disciplines favoris et elle n’hésite pas en faire dès que l’occasion se présente. Le Yoga est également une activité qu’elle pratique très souvent afin de garder là sa bonne humeur et de rester zen.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’avoir la taille et le poids d’Emily Ratajkowski ?

De nombreuses personnes souhaitent être comme elle en ayant sa taille et sa forme. En effet, on comprend bien cette envie puisque cela montre à quel point elle n’a pas de soucis à se faire pour les problèmes liés au surpoids. Aussi, sa forme lui donne un meilleur effet et la rend magnifique aux yeux de tous. Toutefois, il faut noter que tout n’est pas que rose. Bien que sa beauté soit due à sa taille et à son poids, cela peut être parfois difficile. Il faut souvent suivre un régime strict et des habitudes qui vous éviteront de prendre du poids, mais qui feront que vous ayez un corps tonique.

ARTICLES LIÉS