Qui est le compagnon de Gilles Bouleau ?

Qui est le compagnon de Gilles Bouleau

On sait de facto que ce n’est pas toutes les personnalités publiques qui acceptent de partager avec leurs fans, leur vie privée. Mais, le métier étant très exigeant, il arrive un moment où ils finissent par en dire un peu. Gilles Bouleau journaliste, et reporter très talentueux fait partie de cette tranche. Père de famille très protecteur, il n’en dit que très peu de sa vie de famille et par ricochet de sa compagne. Qui est celle qui partage la vie du journaliste ? Pour répondre à cette question, nous allons rassembler les bouts d’information que nous avons trouvée ici et là.

Élisabeth Tran, la femme de Gilles Bouleau

Gilles Bouleau, journaliste et reporter sur TF1 et sur LCI, est aux commandes du journal télévisé de 20 heures depuis le 4 juin 2012. Très talentueux et éloquent, on se demande qui pourrait être la femme cachée derrière cet homme brillantissime et ce succès si imposant. Et bien, cette femme n’est nulle autre qu’Élisabeth Tran-Bouleau, la mère de ses deux enfants. En effet, tandis que l’homme est constamment sur nos écrans et presque toujours sous le feu des projecteurs, la femme a pour sa part fait un tout autre choix. Cependant, son choix n’est pas très loin de celui de son homme hormis sa volonté à rester à l’abri des regards. De fait, Élisabeth est également journaliste de profession. Cependant, si son mari se trouve devant la caméra, elle préfère pour sa part rester derrière la caméra.

A lire aussi : Bien choisir sa robe de mariée

compagnon de Gilles Bouleau 

Toutefois, elle n’en demeure pas ni moins active, ni moins talentueuse. Mariée au présentateur du journal télévisé sur TF1 depuis plusieurs années, ils ont deux magnifiques filles. Et comme vous pourriez l’imaginer, le couple est tout autant discret sur la vie et l’évolution de leurs filles que sur leur vie privée. Néanmoins, le père n’a pas omis de mentionner que les enfants du couple ne sont pas portés sur le domaine du journalisme comme eux. D’ailleurs, elles s’imprégneraient plus des cultures anglaises et américaines. Il explique que les filles sont en revanche ouvertes à d’autres domaines intellectuels.

Lire également : Les avantages du co-working

La carrière d’Élisabeth Tran

Élisabeth Tran n’est pas que la femme de Gilles Bouleau. Elle est en plus de son statut d’épouse et mère, une journaliste qui mène sa carrière à son rythme. Diplômée de l’école supérieure de journalisme de Lille, Elisabeth Tran s’est spécialisée dans le domaine de la culture et mène doucement sa carrière dans les coulisses. Chef de rubrique sur TF1, en juin 2016, elle a réalisé un documentaire sur un couple de restaurateurs diffusé au journal télévisé de 13 heures présenté par Jean-Pierre Pernault. Sa spécialité repose sur la gastronomie du terroir. D’ailleurs, c’est visiblement avec grand plaisir qu’elle fait découvrir de nouvelles aventures à ses téléspectateurs.

À 59 ans aujourd’hui, Gilles Bouleau semble mener une vie de famille tranquille dans les bras de sa femme Élisabeth Tran. Et autant ni l’un ni l’autre n’a envie que le mystère sur le nom de leurs filles soit percé.

ARTICLES LIÉS