Quels sont les meilleurs annuaires inversés gratuits du marché ?

Un numéro inconnu vous a contacté ou recherchez-vous une solution pour déterminer à qui appartient un numéro particulier ? Vous pouvez utiliser un annuaire inversé. En effet, il existe de nombreux outils proposant cette solution, mais quels sont les meilleurs d’entre eux ? Dans cet article, nous allons passer en revue les meilleurs annuaires inversés gratuits du marché. De cette façon, vous pourrez choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Page Jaune

La première solution de notre liste est Page Jaune. Il s’agit d’un annuaire en ligne pour trouver avec efficacité l’identité d’un numéro de téléphone. Par ailleurs, son utilisation est totalement gratuite. Pour vous offrir les résultats que vous recherchez, Page Jaune exploite une base de données qui est régulièrement mise à jour. Ainsi, vous avez la possibilité de trouver des informations sur des numéros fixe ou mobile.

A lire aussi : Quelle est la taille de Taylor Swift ?

Gratuit annuaire inverse mobile

Comme le précédent annuaire, celui est aussi totalement gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour trouver des informations personnelles relatives à n’importe quel numéro de téléphone. Vous aimeriez connaître la véritable identité du propriétaire d’un numéro qu’on vous a donné dans la rue avant de l’appeler ? Alors, vous pouvez l’utiliser.

Lire également : Quelles sont les caractéristiques d’une pile AA ?

Le fonctionnement de cet annuaire inversé gratuit consiste à rechercher dans la base de données des informations sur le numéro de téléphone mobile en question. Notez que ces informations peuvent inclure le nom de la personne, son adresse. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des informations sur le fournisseur de services téléphoniques et d’autres informations pertinentes.

Truecaller

L’un des meilleurs annuaires téléphoniques inversés gratuits du marché est Truecaller. L’application est disponible pour Android et iOS. Elle vous permet de rechercher des numéros de téléphone dans une base de données mondiale. Truecaller fournit également des informations sur les appels indésirables et bloque les appels non désirés.

Whoscall

Un autre annuaire gratuit de recherche inversée populaire est Whoscall. Cette appli est disponible pour Android et iOS. En plus de fournir des informations sur les numéros de téléphone inconnus, Whoscall dispose également d’une fonction de blocage des appels. Cette fonction permet d’éviter les appels indésirables et les spams.

NumLookup

NumLookup est un autre important annuaire gratuit de recherche inversée. En effet, il est disponible en ligne et permet aux utilisateurs de rechercher des numéros de téléphone dans leur base de données. Cette solution fournit également des informations sur les numéros de téléphone cellulaire. Cela est particulièrement utile pour les utilisateurs qui recherchent un annuaire inversé gratuit de téléphones cellulaires. L’application est facile à utiliser et fournit des informations précises sur le numéro de téléphone que vous recherchez.

Annuaire des fournisseurs

Des annuaires inversés gratuits sont également disponibles auprès des fournisseurs de services téléphoniques. Par exemple, Orange met à disposition sur son site web un annuaire inversé gratuit des numéros de téléphone en France. En effet, ce service est gratuit et fournit des informations sur les numéros fixes et mobiles.

Facebook

Saviez-vous que vous pouviez aussi utiliser Facebook comme un annuaire inversé gratuit ? En effet, il vous suffit de rechercher le numéro de téléphone dans la barre de recherche de Facebook. Ainsi, vous aurez la chance de trouver le profil de la personne du numéro.

ARTICLES LIÉS