Slimane et son conjoint : le bonheur à deux

Parfois, on rencontre des personnalités célèbres qui sont discrètes sur leur vie privée. Prenons le cas de l’artiste chanteur Slimane qui durant un long moment n’a rien révélé par rapport à sa vie amoureuse. Très récemment, cette célébrité a annoncé quelque chose qui a étonné ses fans. Autrement dit, tout le monde s’y attendait le moins. Ce chanteur vivait un bonheur caché. Pour en savoir plus à ce propos, décrochez de votre manga péréféré et lisez cet article !

Histoire d’amour : quand le coup de foudre a frappé

Slimane était de base un ancien candidat de The Voice. En 2016, ce dernier a réussi à impressionner les téléspectateurs de la TF 1. Grâce à cette saison remportée, le jeune artiste chanteur ayant 26 ans s’est illustré à plusieurs reprises. Malgré sa notoriété, il voile les pages de sa vie de couple. Alors, sur le plan sentimental, sa vie demeure un grand mystère.

A lire aussi : Célébration du 19 mai : Saint-Yves, protecteur de la Bretagne et juristes

Certaines rumeurs conjecturent que la star serait en couple avec Vitaa. Cela devient ultra incertain quand les informations d’une plateforme exposent que cette figure emblématique est toujours célibataire. Connaître les confidences d’une star est assez intéressant. Bien qu’il ne dit rien sur sa vie privée, il faut croire qu’il jouit d’un bonheur caché, surtout quand il y a annonce de se paternité.

Le quotidien partagé : des petits bonheurs simples

Vitaa et Slimane font le bonheur de leurs fans. Entre les deux célébrités aux dernières nouvelles, tout va bien entre elles. De ce fait, les internautes se posent des questions sur la nature de la relation. Un interprète de Lunaa a demandé à savoir si elle était calme.

A lire en complément : Le tir sportif : évolutions, enjeux et performances

Certes leur relation saute à l’œil. Vitaa et Slimane sont de très bons amis et rien de plus. Le plus capital est que Slimane est une campagne avec laquelle il a une jolie petite fille. Les internautes ne cessent de demander d’après la mère de cette dernière.

Ce couple vit une histoire d’amour sincère. Le célèbre chanteur est d’ailleurs apparu sur scène à plusieurs reprises en compagnie de sa moitié sur les réseaux sociaux. Au cours d’une interview du Magazine Première, Slimane affirme sur sa vie amoureuse « J’ai la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui m’a compris tout de suite. Elle connaissait mon métier avant même qu’on se rencontre. Je suis très heureux avec elle ».

C’est de petites confidences touchantes qui attestent de l’amour que partage le couple. En 2019, le duo a lancé un album intitulé « versus ». Ce projet a été couronné de succès auprès du public français. Il a également affirmé lors d’une entrevue avec Télé-Loisirs « ‘C’était incroyable ! Faire un album avec celle que j’aime, c’était quelque chose que je ne pouvais pas imaginer quelques années plus tôt ».

Un couple uni : la force du lien à deux

Tout le monde que l’artiste chanteur Slimane est très discret sur sa vie amoureuse. Mais depuis un bon moment, cette star partage la vie de cette dernière qui lui apporte de soutient pendant les moments difficiles. Cette jeune dame était présente au cours du tournage The Voice.

Mis à part ceci, elle marquait sa présence durant toutes les prestations à travers l’hexagone et même au-delà des frontières françaises. Les deux tourtereaux vivent son idylle loin des projecteurs. Parfois, la belle inconnue ne se montre pas avec lui sur les réseaux sociaux ou en public. Cette situation nous rappelle l’histoire du chanteur Stromae et de son épouse Coralie Barbier.

ARTICLES LIÉS