CDC habitat et moi : le nouveau service client

CDC habitat et moi le nouveau service client

Leader des services de logement en France, CDC habitat privilégie désormais, le rapport entre l’entreprise et ses clients. La société est la gestionnaire de plus de 500 000 logements français, et donc, en partenariat avec un nombre assez conséquent de clients.

Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’équipe de CDC habitat innove leur service client afin d’être à l’écoute permanente des besoins, des problèmes et des demandes des clients. Quel est le nouveau service client CDC habitat et moi ? En quoi consiste-t-il ? Comment le joindre ? Les éléments de réponse sont présentés dans ce billet.

A lire également : Comment négocier un crédit immobilier ?

CDC habitat et moi : un nouveau concept de gestion de la clientèle

Avec les évolutions technologiques liées à l’immobilier, les demandes de la clientèle sont de plus en exigeantes. La CDC habitat a donc innové son service client pour aider chaque locataire à suivre pas à pas chacune de leur demande dans le but de leur offrir une satisfaction optimale. D’où la mise au point de CDC habitat et moi, le nouveau service client de l’entreprise de gestion immobilière locative.

CDC habitat et moi est un concept ingénieux qui favorise la prise en charge rapide et efficace de chaque client de la société. Ce service client s’inscrit dans une dynamique d’auto-service pour la satisfaction du plus grand nombre.

A lire en complément : Qui doit payer l’assurance pour loyer impayé ?

Le service est disponible sur une plateforme ergonomique et facile d’utilisation. L’application est conçue avec une interface ergonomique, avec de belles couleurs qui rendent l’utilisation facile. L’agencement des pages et des divers onglets et rubriques disponibles sur l’application lui confèrent un design intuitif qui la rend accessible à tous.

Il s’agit d’une application qui facilite les opérations de location et de logement aux Français. Il est à noter que l’application n’est pas encore disponible pour les locataires de l’île de France et de Saint Barbe. Toutefois, la disponibilité de ce nouveau service client est prévue pour les mois prochains. Tous les clients de CDC habitat pourront dès lors profiter des multiples fonctionnalités de ce nouveau moyen de communication entre les deux parties.

Les fonctionnalités du nouveau service client de CDC habitat

CDC habitat et moi est une nouvelle plateforme digitale qui accompagne les clients de la structure dans leurs nombreuses démarches locatives. En faisant usage de cet espace personnel, vous pouvez avant tout trouver votre logement. Vous pouvez l’acquérir soit en location, soit par achat. L’entreprise vous soumet des propositions de logements qui correspondent à votre profil. Vous n’aurez alors plus qu’à choisir celui qui répond à vos besoins d’habitation.

habitat et moi le nouveau service client

Les fonctionnalités de l’application CDC habitat et moi vous aident dans plusieurs autres démarches. Grâce à cet outil numérique, vous pouvez télécharger des documents personnels comme des avis d’échéance, des quittances ou encore le bail signé avec le propriétaire. L’application vous offre aussi la possibilité de payer votre loyer en ligne via un canal de transaction monétaire sécurisé.

Par ailleurs, vous pouvez vous servir de cette application pour faire une demande d’intervention d’urgence, ou pour signaler un incident. Ce service vous est ouvert tous les jours, 24h/24. Vous pouvez choisir le moment pour clôturer votre demande et suivre son évolution sur la plateforme.

Avec l’application CDC habitat et moi, vous pouvez retrouver les coordonnées des prestataires CDC habitat comme les gardiens, les fournisseurs de services à résidence pour un dépannage. Vous pouvez même joindre votre conseiller social pour découvrir les nouvelles offres susceptibles de vous convenir.

Sur cette plateforme conçue par CDC habitat pour ses clients, vous pouvez modifier vos informations personnelles au fur et à mesure qu’elles changent. Vous pouvez aussi gérer vos préférences de communication avec les interlocuteurs CDC habitat.

Les moyens d’accès à CDC habitat et moi

Pour bénéficier des multiples fonctionnalités de CDC et moi, il faut y avoir accès. Pour que cela soit rendu possible, vous devez disposer d’une connexion Internet et d’un support numérique (ordinateur, tablette ou smartphone). Une fois ces outils à votre disposition, vous devez télécharger l’application sur Google Play store ou Apple store.

Pour accéder à CDC habitat et moi, vous devez également être en possession d’un compte personnel chez CDC habitat. L’accès à ce compte est régi par une authentification de vos identifiants. Lors de votre première connexion à votre espace personnel via l’application, ces identifiants vous seront demandés afin de vous donner l’accès à votre espace client.

Veillez à bien les renseigner afin de ne pas faire face à un refus de connexion. Vous pouvez choisir d’enregistrer les identifiants afin d’avoir un accès automatique au compte à chaque fois que vous souhaitez utiliser l’application.

Les alternatives pour contacter le service client de CDC habitat

L’utilisation de l’application n’est pas toujours très satisfaisante pour tous les utilisateurs. Certains peuvent avoir besoin de plus de renseignements, non disponibles sur la plateforme. Pour remédier à cette situation, des alternatives sont proposées pour contacter le service client de CDC habitat.

Vous pouvez le joindre par appel téléphonique au 01 55 03 30 01. Pour les clients étrangers à la France, l’ajout du préfixe +33 est obligatoire pour entrer en contact avec un interlocuteur CDC habitat. Vous pouvez aussi leur envoyer un courrier, postal ou électronique. Les contacter directement sur leur site web est aussi un excellent moyen pour bénéficier de leur attention face à votre demande.

ARTICLES LIÉS