Comment te dire je t’aime citation ?

Oh, mon amour ! Il n’y a personne qui n’en rêve pas. Chacun de nous espère trouver la bonne chaussure pour nous. Nous voulons un partenaire qui nous aime et qui nous respecte, quelqu’un qui soit capable de dire « je t’aime beaucoup » et le pense honnêtement.

Nous essayons de donner un sens à votre vie. Nous voulons trouver quelqu’un qui fêtera nos petites et grandes victoires, quelqu’un qui soit là pour nous soutenir dans les moments difficiles. Nous nous attendons à être dignes d’un partenaire honnête, généreux et patient.

A lire également : Comment obtenir un visa pour le Kenya ?

Enfin, nous n’avons pas l’air trop : nous voulons juste être heureux ! Et quand tu auras enfin la chance de trouver cet être exceptionnel, tu n’as qu’une envie : le crier sur tous les toits. Nous voulons que le monde sache que nous sommes amoureux et qu’il nous remplit d’espoir, de joie et de confiance.

Le calme et la sérénité qui nous envahit à ce moment-là ne peuvent être ni décrits ni compris par personne. C’est un sentiment très personnel et intime. Et surtout pour nous devons faire savoir à l’autre personne à quel point nous nous soucions d’elle. Par conséquent, pour vous aider dans cette tâche, nous avons préparé une liste de 50 messages que vous pouvez envoyer à votre partenaire afin que vous compreniez l’étendue de vos sentiments.

A lire également : Les vins du Beaujolais : comment bien en profiter ?

Je t’aime tellement, chérie

Votre partenaire est probablement la personne la plus importante pour vous. Cela vous incite à devenir un homme meilleur, quelqu’un de dont on peut être fier. Elle vous soutient dans vos projets et est toujours là lorsque vous avez besoin de conseils ou d’encouragements. Pour partager votre amour avec lui, laissez-vous inspirer par les messages suivants :

1. Je sais que notre amour est vrai parce que je passe plus de temps à penser à ce que tu fais, où tu es et à ce que tu ressens qu’à moi-même.

2. Je sais que je vais te traiter comme tu le mérites si tu me laisses remettre ma vie sur les rails. Je t’aime tellement, je ne supporte pas l’idée de te perdre.

3. Tu m’as montré la beauté de l’amour au moment où tu m’as tenu la main. Tu m’as fait comprendre ce qu’était la confiance quand tu m’as dit que tu ne la laisserais jamais tomber.

4. Je t’aime parce que tu ne m’as pas dit ce qu’était l’amour, tu me l’as prouvé par tes actions.

5. Chérie, merci d’avoir été si patiente avec moi. Je t’aime tellement, ça me donne parfois la chair de poule.

6. Tu seras toujours mon salut préféré et mon plus dur au revoir. Je t’aime plus que tout !

7. Je voulais juste te dire que ces sentiments d’amour que je ressens sont bien réels. Et les chances qu’ils s’en vont sont très minces. D’ailleurs, j’aime ces sentiments autant que je t’aime, ma chère.

8. Pourquoi est-ce que je t’aime ? Parce que tu es mon rêve devenu réalité.

9. Je voulais juste te dire une chose. Quand je m’imagine heureuse, dans ma tête, tu es toujours à mes côtés. J’ai pensé que vous aimeriez savoir que…

10. T’aimer, c’est comme respirer. Comment arrêter ? Je ne peux pas, donc tu dois me garder à tes côtés pour toujours.

11. Je sais que je suis un peu bizarre, mais je pense que ma folie est un complément parfait à ta santé mentale. Et, au fait, c’est ce qui rend un couple si merveilleux à nouveau.

12. J’aime bien mes yeux quand je tu regardes. J’aime bien mon prénom quand tu le dis. J’aime mon cœur quand tu le touches. J’adore ma vie depuis que tu en fais partie.

13. Tu es la femme la plus exceptionnelle que je connaisse. Je ne sais pas comment j’ai vécu sans toi jusqu’à présent. Merci d’être fidèle à vous-même et de me comprendre si facilement. Je t’adore.

14. Si l’amour est fou, je suis dans une mauvaise position parce que je suis fou de toi. Que penses-tu de moi ? Une personne atteinte de maladie mentale ? Tant que tu m’aimes comme je suis, je m’en fous !

15. Il existe de nombreuses façons de dire « je t’aime », mais en fin de compte, les mots ne veulent rien dire s’ils ne sont pas accompagnés de preuves. Aujourd’hui, j’ai décidé de te tester chaque fois que tu es la femme de ma vie.

16. Je ne veux pas quelqu’un comme toi. Je ne veux que toi !

17. Bien qu’il y ait beaucoup de choses dont je ne suis pas sûr, il y en a certaines dont je n’ai aucun doute : je t’aime plus que toute autre chose !

18. Être dans tes bras me donne une force surhumaine. Grâce à toi, je me sens comme un super héros qui n’a peur de rien. Mais sans toi, je ne serais qu’une ombre de moi-même. Merci d’être ma précieuse moitié.

19. Le plus beau moment de ma vie a été le moment où j’ai réalisé que tu m’aimais autant que moi. C’est toi que je veux. Depuis, je suis sur un petit nuage, mon ange.

20. Ma belle, ma chère, tu es l’atout le plus précieux qui soit. Je te promets de ne jamais te laisser tomber ni te blesser.

21. Tu n’es pas l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Tu es le seul et le seul. Tu es le bijou rare que j’ai miraculeusement réussi à trouver. Merci d’avoir accepté de faire partie de ma vie.

22. Tu es le sourire sur mon visage, le sang dans mes veines et le battement de mon cœur. Donc tu es ma raison de vivre, et sans toi, je serais perdu et bouleversé.

23. Même si je passe toute la journée avec toi dès que tu pars, tu me manques. C’est certainement le véritable amour.

24. Si quelqu’un me demandait de décrire le véritable amour, je serais très contrarié. Pour moi, cela ne peut pas être décrit en mots uniquement avec des sentiments. Ce que je ressens quand je suis avec toi.

25. Tout le monde est accro à quelque chose. Ma dépendance, c’est tout simplement toi. Chaque jour, j’ai besoin de sentir ton parfum, d’entendre ton rire et de voir ton sourire.

Je t’aime beaucoup, ma chère

Vous aimez votre partenaire plus que toute autre chose. Avec lui, on se sent en sécurité. Vous n’avez pas peur de l’avenir parce que vous savez que vous êtes capable de tout affronter ensemble. Pour vous, c’est bien plus qu’un petit ami ou un mari. C’est un pilier indestructible qui vous protège de la négativité des autres et des soucis de la vie quotidienne. Jetez donc un coup d’œil aux messages ci-dessous pour trouver le moyen idéal de dire « je t’aime ».

26. Merci de m’avoir fait comprendre ce qu’est le véritable amour. Merci de m’avoir montré que je méritais d’être aimé. Je veux juste que tu saches que je t’aime profondément.

27. Ma vie est belle parce que tu en fais partie. Tu es ma joie, mon bonheur et ma raison d’être. Tu m’as appris ce que sont la passion, le désir et l’amour. Et pour cela, je vous remercie beaucoup.

28. Il est peut-être un peu tôt pour confesser des choses comme ça, mais je t’aime tellement que je n’y peux rien. Je n’ai jamais rien ressenti de tel de ma vie. Pour moi, tu es parfait !

29. Je veux juste que tu saches que tu es très important pour moi. Tu es l’être le plus exceptionnel que je connaisse. Je t’aime et je t’aimerai…

30. Tu es génial, beau et tu es généreux. Et ce ne sont là que quelques-unes de vos qualités. Je t’aime plus que tout !

31. J’ai commencé à croire aux contes de fées le jour où tu es entrée dans ma vie. Merci d’être mon prince charmant et bien plus encore !

32. Même lorsque le soleil cessera d’entourer notre planète, je t’aimerai toujours.

33. Je t’aime plus que les mauvais jours à venir. Je t’aime plus que n’importe quel grand combat que nous pouvons avoir. Je t’aime plus que n’importe quel obstacle qui se dresserait sur notre chemin. Je t’aime tout simplement.

34. Si vous vous demandez si j’ai besoin de vous, la réponse est : toujours. Si vous vous demandez si je vais vous quitter, la réponse est jamais. Et si vous vous demandez si je vous aime, la réponse est : la folie.

35. Si je pouvais t’offrir un cadeau, ce serait pour te regarder à travers mes yeux. Ce n’est qu’alors que tu comprendras à quel point tu es spécial pour moi.

36. L’un des meilleurs moments de la vie est de se réveiller à côté de la personne que l’on aime et de la voir sourire. Merci pour ces moments magiques. Je t’adore.

37. Dès que tu es entrée dans ma vie, j’ai tout de suite su que tu y resterais jusqu’à la fin des temps. Je t’aime tellement que les smots ne peuvent pas l’expliquer.

38. Tu es mon ange sur terre, mon protecteur, mon soutien et mon amour.

39. La seule décision que j’ai prise et je suis sûre que je ne le regretterai jamais, c’est d’avoir ouvert mon cœur à un homme aussi exceptionnel que vous.

40. Si je devais compter toutes les façons dont je t’aime, je devrais compter jusqu’à la fin des temps.

41. Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Et s’il y a une vie au-delà de ça, je t’aimerai à nouveau.

42. Tu es entrée dans ma vie pour devenir la mienne. Merci d’être qui tu es !

43. Tois et moi, contre ce monde impitoyable. Tu n’as aucune chance.

44. Regardez dans mon cœur pour comprendre ce que je dis parce que mon cœur dit la vérité. Et la vérité, c’est que je t’aime.

45. Je t’aimerai comme tu ne l’as jamais été. Je vais te dire des mots que tu n’as jamais entendus. Je t’aimerai plus longtemps que tu ne crois le mériter.

46. VOUS NE LE FAITES PAS il faut absolument changer. Tu es parfait comme tu es. Je suis tellement fou de toi que j’aime tes imperfections et tes défauts.

47. Tu es la raison pour laquelle je me réveille le matin avec un sourire aux lèvres. D’ailleurs, chaque soir, je me couche avec le même sourire parce que, même si tu n’es pas là, je sais que je te retrouverai dans mes rêves.

48. No Je peux croire à quel point j’ai de la chance. J’ai trouvé mon âme sœur, mon meilleur ami et mon protecteur. Merci d’avoir été si parfaite. Je t’aime plus que tout !

49 . Hier, je t’ai aimée plus que jamais personne. Cependant, aujourd’hui, je t’aime encore plus.

50. Quand je t’ai vue pour la première fois, j’étais terrifiée à l’idée de te parler. Quand je t’ai parlé pour la première fois, j’ai eu peur de t’embrasser. Quand je t’ai embrassée pour la première fois, j’ai eu peur de te dire que je t’aime. Maintenant, j’ai bien peur de te perdre parce que tu es la meilleure chose qui m’est arrivée.

ARTICLES LIÉS