Les bienfaits des mots-croisés

En période de confinement, nous devons tous trouver un ensemble d’activités à pratiquer à la maison (potentiellement dans un petit espace) afin de ne pas péter complètement un câble. À ce sujet, nous avons déjà énuméré toutes les choses qui seraient gratuites pendant le confinement, mais aussi nos conseils de survie pour votre couple pendant le confinement.

Cependant, s’il y a une activité qui sort de ce confinement, c’est le remplissage des grilles avec des mots fléchés. Il est temps pour toi de jouer à ce vieux jeu de pantoufles. Ici vous êtes armé d’une loupe, prêt à compléter toutes les boîtes blanches qui seront sur votre chemin de confinement.

A découvrir également : Les avantages du yoga

1. Il est super utile d’avoir l’air intelligent

Selon une étude, les personnes qui passent leur grille de mots fléchés en moins de 15 minutes ont plus que la moyenne des rapports sexuels. Quant aux pros de la Force 4, ils sont directement éligibles à la présidence de la République ou même au statut de dieu vivant.

2. Et puis de toute façon, même si vous êtes nul et que vous ne vous autorisez que « Force 1″, les autres (le plébé qui ne fait pas de flèches) vous respecteront quand même

C’ est ainsi que les mots flèches imposent le respect.

A lire aussi : Comment faire son propre e-liquide ?

3. Vous pouvez le faire n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle situation

Les mots flèches font partie des jeux qui sont systématiquement tolérés, même pendant les cours, même en regardant un film, même pendant les rapports sexuels. Personne ne te jugera parce que tu te laisses aller à une petite porte.

4. Plus une grille vous prend de temps, plus elle vous apporte satisfaction morale et physique

Tu es coincé ? Pas de problème. Attendez quelques heures, peut-être le lendemain et votre cerveau sera à nouveau frais pour découvrir que la réponse était « Paris » à la définition de « Capitale de la France ». Parfois, il suffit de laisser de temps en temps.

5. Votre livre de mots de flèche peut être votre ami imaginaire

Toujours sur vous, prêt à être dessiné à tout moment, il est le seul capable de comprendre vos défauts.

6. C’est l’occasion d’apprendre que Yenisei est une « longue bobine d’eau sibérienne »

Certes, cette information ne vous servira que dans le cadre d’une autre grille de mots de flèche créée par le même auteur, mais c’est toujours ce qu’il faut.

7. C’est un jeu ouvert à la collaboration

Plutôt que de tricher (parce que les vrais fans de mots de flèche préfèrent mourir plutôt que de regarder la grille des solutions) quand vous bloquez sur une zone de mots absolument incompréhensible basée sur la croix de « eclusa », « forêt de Sibérie », « campagne de la Russie » et « condamné à mourir », vous pouvez le soumettre à votre petit ami ou petite amie (pas votre enfant parce que s’il trouve les réponses, vous perdrez votre légitimité en tant que personne plus intelligente et cela est inacceptable pour une éducation pacifique en temps de confinement).

8. C’est comme un Sudoku mais avec des mots

Et laissez-moi vous dire que ça fait le jeu beaucoup moins ennuyeux et plus accessible aux gens qui ne savent pas compter.

9. Après un certain temps, vous commencez à avoir des réflexes d’associations d’idées

Aucune hésitation ne sera permise lorsque vous croisez la définition de « chevalier effeminé » qui se traduit automatiquement par « éon ».

10. C’est certainement mieux que son cousin stupide : mots croisés

Que ceux qui osent dire que les flèches et les mots croisés sont la même chose brûlent en enfer. Les joueurs de mots Arrow ont un mépris rarement égalé pour les cruciverbistes (nom donné aux amateurs de mots croisés, ces grands nazes).

Et si vous vous ennuyez plus que de mesurer, suivez-nous sur Instragram nous faisons des photos drôles, des histoires et tout un tas de choses humainement louables pour battre nos vies non confinées.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!