Nissan Pulsar : quels sont ses atouts ?

La marque Nissan vient de faire une nouvelle incursion dans l’univers des berlines en fabriquant la Nissan Pulsar. Cette voiture présente des atouts intéressants.

Bonnes performances

Les bonnes performances de la Nissan Pulsar se remarquent d’abord au niveau de son équipement interne : les moteurs. Vous avez à disposition 2 et 4 cylindres. Le premier moteur est un moteur à essence de la marque DIG-T avec 115 ch et le second un moteur Diesel avec 110 ch. Ensuite, l’on note une amélioration de la stabilité comparativement aux anciens modèles de la même catégorie. Ce véhicule peut parcourir les terrains difficiles et c’est une version sportive dont le design améliore l’esthétique. Enfin, cette voiture a réduit sa dose de pollution atmosphérique et sonore. Sur https://www.espace-nissan.fr/, plus de détails vous sont donnés.

A voir aussi : Comment choisir un crédit auto ?

Petits prix

Une berline coûte généralement cher. Cependant, la Nissan Pulsar se situe en dessous de la barre des 20 000 euros d’investissement. Pour ce prix, l’on a droit à deux moteurs, un pour les courses folles et l’autre pour les terrains difficiles. Il y a aussi de l’espace à l’intérieur avec un revêtement de qualité. Les concepteurs comparent même les sièges arrière aux sièges d’une limousine.

Nouvelles technologies

Nissan a mis l’accent sur les nouvelles technologies avec la Nissan Pulsar. Tout commence avec la Nissan Safety Shield. Cette option permet de garder un œil sur la circulation. Ensuite, le navigateur de bord est amélioré pour être personnalisé. L’on peut y faire tous les réglages voulus. Ainsi, l’écran pourrait fournir les informations sur la consommation, la vitesse et d’autres détails de la voiture. Enfin, il y a la Vision 360. Cela aide à mieux garer son véhicule. L’on a toutes les informations possibles sur son écran dès que l’on entame la manœuvre.

A lire en complément : Comment choisir du liquide de refroidissement ?

Simple

Ce véhicule est assez facile à prendre en main. C’est un modèle qui se situe entre la Qashqai et la Juke. On a affaire à une bonne berline. Les moteurs peuvent se relayer selon le terrain parcouru. Dans ce véhicule, le passager et le conducteur ont beaucoup d’espace pour allonger leurs jambes. L’on peut donc l’employer pour les longues distances sans craindre une crampe. L’atout principal demeure le coffre. Malgré la grande place derrière pour les sièges, il demeure vaste. Il peut contenir les affaires de toute la famille pour un camping en pleine nature.

Opter pour la Nissan Pulsar, c’est choisir la meilleure berline sur le marché.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!