Vapoter : de quoi s’agit-il et en quoi consiste-t-il ?

Vape, vapotage ou vapoteur sont des termes qui s’intègrent de plus en plus dans notre quotidien. Vous avez sûrement entendu plus d’une fois l’un de ces concepts, tous, et, si vous n’êtes toujours pas complètement familiarisé avec le monde du vapotage, il est normal que vous ne puissiez toujours pas parfaitement distinguer ces concepts.

De plus, vous pourrez découvrir comment choisir la bonne e-cigarette en suivant ce lien.

A voir aussi : Quels métiers pour les autistes ?

Vape

Le vapotage est le concept le plus générique parmi nous tous qui utilisons la cigarette électronique comme mode de vie et, sûrement, c’est le terme que vous avez le plus entendu, même si vous l’utilisez déjà dans votre vie de tous les jours.

Vapoter signifie faire l’acte d’inhaler la vapeur qui sort des e-cigarettes et des vapoteurs. Il existe deux manières de procéder, selon le type de cigarette électronique utilisé.

A voir aussi : Comment fonctionne l’œuf de Yoni ?

D’une part,  il existe des vapoteurs qui dégagent une grande quantité de vapeur et, avec eux, une plus grande dose de vapeur est vapotée, en expulsant davantage. Ces types de vapoteurs ont tendance à avoir une taille plus grande et marquent un style de vie plus enraciné, la tendance à vapoter par grandes bouffées et des quantités de vapeur expulsées.

Au contraire, l’acte de vapoter peut-être réalisé de manière plus mesurée, discrète et sophistiquée. Ce type de bouffée lors de la vape inhale moins de vapeur, expulsant des doses plus discrètes et élégantes.

Ceux qui vapotent au sein de cette gamme utilisent généralement des cigarettes électroniques plus petites, plus fines et plus design. Ses doses à l’inhalation, suffisent pour profiter de la vape, sans dépasser et remplir un objectif très positif, en remplaçant la bouffée d’une cigarette toxique pour la santé, par une bouffée d’une e-cigarette, dont le contenu est plus sûr et plus sain pour la vape.

De cette façon, un fumeur devient vapoteur , grâce à l’efficacité et aux effets positifs des cigarettes électroniques pour arrêter le tabac.

Vapoteurs

Comme nous venons de l’indiquer, un vapoteur est cette personne qui vapote et utilise des cigarettes électroniques et des vapoteurs , comme mode de vie. Si vous lisez ceci, c’est sûrement votre cas??

La plupart des vapoteurs sont d’anciens fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer grâce aux cigarettes électroniques. Dans notre boutique de vapotage , nous avons formé une grande famille de vapoteurs, où la plupart d’entre nous sont d’anciens fumeurs qui ont gagné la guerre contre le tabac.

Bien sûr, il y a aussi des vapoteurs qui ont choisi la cigarette électronique sans passer par le tabac , choisissant cette habitude, car ils l’aiment pour son goût et les plaisirs qu’ils nous offrent.

Vaper est le même que vapoter. Il y a une petite nuance qui différencie les vapoteurs des vapoteurs, et c’est que, populairement, les vapoteurs sont un terme qui est davantage utilisé pour ceux qui vapotent avec de grandes quantités de vapeur, comme nous l’avons indiqué précédemment.

Vape peut également être utilisé pour désigner la vape ou les cigarettes électroniques. Selon le contexte de la phrase, vous pouvez facilement identifier sa signification.

E-cigarettes et vapotage en bref…

Depuis le magasin de cigarettes électroniques de Terpy.fr, vous pourrez vraiment comprendre quelle est leur signification , en quoi elles consistent et quand vous pouvez les utiliser.

Nous espérons donc qu’après avoir lu cet article, vous ne serez pas laissé sans réponse et vous pourrez parler comme un véritable expert, dans le monde de la vape. De plus, nous sommes certains que les experts de Terpy pourront vous aider à travers une série de blogs informatifs en ligne disponibles sur leur site.

ARTICLES LIÉS