XTB Avis : que penser du broker XTB ?

La meilleure façon de vous faire un avis sur broker est de le tester avec son compte Démo. Vous pouvez également avoir une idée assez précise de la fiabilité du courtier à travers les avis des utilisateurs et des experts.

XTB Avis en bref

A voir aussi : Faut-il investir dans le vin ?

Si vous êtes un trader à la recherche d’un broker fiable, vous êtes forcément tombé au moins une fois sur XTB. Il s’agit d’un des brokers de référence en Europe. Fort d’une présence et d’une expérience de plus de 15 ans, ce broker a acquis une certaine notoriété. Les XTB Avis d’analystes financiers professionnels donnent une note globale de 9/10 à ce courtier en ligne.

Sur le papier, le broker XTB est enregistré à Bélize et est sous la surveillance du régulateur financier de ce pays. Présent dans 12 pays, X-Trade Broker dispose également des licences dans des pays de l’Europe comme l’Espagne et la Pologne. Ce qui fait que ce broker s’adresse particulièrement aux traders européens.

A lire aussi : Comment réussir son projet pour acheter de l’or 

Ce que pensent les traders de XTB

XTB peut être considéré comme étant un broker fiable compte tenu de sa régulation. Mais pour un trader méticuleux, il convient d’élargir la recherche d’informations sur les XTB Avis des utilisateurs. Au fil des années, XTB a connu des hauts et des bas. Plusieurs utilisateurs y ont fait des bénéfices et continuent à utiliser les services de ce courtier.

Les traders notent que XTB manquent d’outils avancés pour les traders les plus aguerris, mais est très accessible pour les autres profils de traders. D’un autre côté, on peut compter sur le service clientèle du broker. Cependant, comme pour tous les outils analytiques, le support est également en anglais. Pourvu que l’on comprenne cette langue, l’utilisation de la plateforme est très facile.

Pour les conditions de trading, il n’y a rien à redire sur le broker XTB. Les conditions comme le dépôt minimum de 1 dollar ainsi que l’absence de frais de gestion sont avantageuses. On peut également noter la possibilité de se familiariser avec la plateforme avec un compte démo. Malheureusement, les 4 semaines de disponibilité de ce compte démo semblent être insuffisantes pour les traders.

ARTICLES LIÉS