Comment se servir d’un pendule divinatoire ?

En lieu et place de la consultation d’un radiesthésiste, vous pouvez facilement utiliser et interpréter les résultats d’un pendule divinatoire. Patient, libre d’esprit, des questions précises sont les quelques critères à respecter avant l’utilisation d’un pendule divinatoire. Aussi, tout utilisateur doit faire usage de sa main d’utilité pour tenir le pendule. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lecture de cet article.

Préparer la prédiction et permettre au pendule d’imposer son influx

Tout d’abord, un pendule divinatoire est un dispositif généralement doté d’une corde ou d’une chaînette suspendue à un tronc. Suite à quelques questions posées par son utilisateur, il réagit par le biais de ses mouvements de gauche et de droite. Selon une étude des spécialistes radiesthésistes, un pendule peut donner trois différentes réponses. Au nombre de ces dernières, nous pouvons citer: la réponse <<Oui>>, <<Non>> et <<Indifférente>>.

A lire aussi : Quelle idée cadeau pour les hommes qui aiment la musique ?

En effet, le probable vaticinateur devra trouver un endroit calme exempté de tout bruit pouvant déranger sa concentration. En adoptant une position assise, il doit déjà au préalable identifier les questions à poser au pendule divinatoire. De ce fait, le pendule pourra réceptionner l’énergie qu’il dégage, l’amplifie, et fait une projection dans l’avenir. Ainsi, vous aurez une réponse fiable et interprétable.

Tenir intelligemment le pendule en fonction de votre main de travail ou d’utilité

On dit qu’une main est de travail, lorsqu’elle permet de manier aisément un objet. On distingue deux mains d’utilité. Il s’agit de la main gauche et de la main droite. D’où la question fondamentale des droitiers et des gauchers. Selon que vous êtes un droitier ou un gaucher, vous devez le tenir avec la main de travail. Entre l’index et la pouce, le cordon du pendule doit être tenu au bout des doigts.

Lire également : Road trip : 5 itinéraires pour redécouvrir la France

Avant de commencer l’opération de prédiction proprement dite, vous devez mouvementer votre pendule. L’objectif serait de vérifier si le pendule se stabilise. Après avoir examiné sa stabilisation, vous allez maintenant contrôler votre respiration. Il suffira de respirer profondément et d’expirer lentement. Il convient de souligner que l’utilisation d’un pendule divinatoire n’est possible qu’en présence des yeux ouverts. Selon plusieurs études, les yeux fermés entraînent la restriction de votre énergie.

Identifier le mouvement du pendule et interpréter les résultats obtenus

En utilisant un pendule divinatoire, vous pouvez prédire sur une variété de problématiques. Elles peuvent être relatives aux finances personnelles, l’amour, la santé, le travail et bien d’autres domaines précis. En demandant par exemple au pendule de prédire votre situation financière dans un (1) an, vous aurez une réponse positive si le pendule se dirige dans le sens des aiguilles d’une montre. Par contre, vous aurez une mauvaise situation financière dans la période précisée si ce dernier se dirige dans le sens inverse.

L’une des erreurs qu’il ne faut surtout pas faire, c’est de ne pas croire en la fiabilité de votre pendule. En effet, un mauvais pré-sentiment peut affecter considérablement vos résultats. En conclusion, l’utilisation d’un pendule n’est pas une chose difficile. Il suffira de respecter les règles mentionnées ci-dessous et d’être confiant en soi-même. Autrement, les résultats de votre opération de prédiction seront biaisés.

ARTICLES LIÉS