Quelle voiture fiable acheter en 2022 ?

Vous êtes un amateur ou une amatrice de voiture, à la quête d’une excellente voiture ? Cherchez-vous tout simplement un bon moyen de transport excellent et fiable pour cette nouvelle année ? Ça tombe bien ! Cet article vous permettra de connaître la voiture la plus fiable de 2022 grâce à certains critères. C’est ainsi que vous découvrirez les voitures les plus fiables de 2022.

Chevrolet et Cadillac

Chevrolet fait partie du top 10 des voitures les plus fiables de 2022. En effet, cela veut dire que cette année, les américains ont investi dans la qualité de leurs voitures. Comme chaque année, Chevrolet montre toujours qu’ils sont capables d’innover. Chevrolet propose des voitures équipées de technologies dernier cri, ainsi que de nombreuses couleurs de carrosserie. Grâce à ces critères, c’est l’une des voitures les plus fiables actuellement sur le marché en 2022.

A découvrir également : Leasing auto : pourquoi faire appel à un mandataire auto ?

Cadillac quant à elle,  est l’une des marques ayant considérablement évolué au cours de ces dernières années. Auparavant, elle produisait de grosses voitures blanches sans être pour autant innovante et fiable. La marque a su se relever et s’adapter pour hisser parmi les voitures les plus fiables de nos jours. Elle présente ces derniers des modèles plus modernes et fiables que jamais. Sans oublier également qu’elle crée des moteurs de voitures assez puissants. Cadillac est un des véhicules les plus luxueux et fiables de l’année 2022.

Dodge et Porsche

Malgré le fait qu’il soit un modèle plutôt récent, Dodge a réussi à se hisser rapidement au niveau des meilleures. Même s’il a été créé il y a 10 ans, ce modèle possède aujourd’hui un des systèmes de transmission les plus fiables. Ce modèle possède également un niveau de sécurité optimal et fiable pour protéger son utilisateur en cas d’accident.

A voir aussi : Pare-brise chauffant brisé à Metz : à réparer ou à remplacer ?

Cette année, le constructeur allemand de Porsche a proposé cette année dans ses tous nouveaux modèles des configurations. Des configurations nettement plus améliorées que celles de l’année dernière. Même si le risque d’erreur est plus grand, Porsche a amélioré son système de freinage ainsi que sa carrosserie. Et comme d’habitude le modèle Porsche est constitué de composants très modernes.

Lexus et Toyota

Comme vous pouvez le constater, Lexus n’est pas au sommet des voitures les plus fiables de 2022 mais elle l’est quand même. Question fiabilité, vous ne serez pas déçu de ce modèle avec toutes les fonctionnalités dont il dispose. Lexus propose toujours des fonctions de pointe offrant à son utilisateur un confort optimal.

Toyota a été ces dernières années une référence en ce qui concerne la fiabilité automobile. Cependant, même si cette marque est à la cinquième place du Top 10 des voitures les plus fiables, elle n’a pas tellement brillé cette année. Le constructeur japonais de Toyota espérait mieux que cette place. Cependant, Toyota reste malgré tout l’une des meilleures marques de voitures de cette année 2022.

Genesis et Hyundai

En matière de fiabilité, la marque de voiture Genesis n’a pas besoin d’envier les autres concurrents. Cette marque ne fait que gravir les échelons et gagner en popularité à cause de sa très grande fiabilité qu’elle offre. Outre sa fiabilité, les designs de ses véhicules sont de plus en plus attractifs. Sur ce point, il aura fallu seulement quelques années pour réaliser ce qui aurait pris des décennies à certains autres concurrents.

En arrivant dans le top 3 des voitures les plus fiables, vous pouvez remarquer que Hyundai se trouve à la troisième place. Cette marque ne domine pas uniquement ses concurrents en matière de fiabilité. Elle domine également en matière de designs parfaits, de performances et de technologies Hi-Tech.

Buick et Kia

Buick est une marque qui a réussi à faire ses preuves et à se hisser cette année jusqu’à la deuxième place. La qualité de fiabilité, de performance, de carrosserie, de moteur et de technologie qu’elle propose est simplement impressionnante. Cette année, cette marque s’est dépassée pour proposer des atouts vraiment surprenants.

Enfin, nous y voilà ! Kia est celle à qui est décerné le trophée de la voiture la plus fiable de 2022. Elle est au sommet de sa gloire et bat tous ses concurrents à plate couture dans tous les domaines de compétence. Cette marque est actuellement la plus populaire et la plus vendue sur le marché automobile.

ARTICLES LIÉS