Nos idées de cadeau de Noël pour un couple

Ça y est : les fêtes de fin d’année approchent et le compte à rebours de la chasse au cadeau est lancé. Votre priorité ? Trouver le meilleur cadeau de Noël possible pour votre partenaire. Si vous manquez d’inspiration cette année, lisez vite cet article : nous vous dévoilons 5 idées cadeaux pour surprendre et faire plaisir à votre moitié.

Un cadeau personnalisé

Quoi de mieux qu’un présent sur mesure pour la personne qui partage votre vie ?

A lire également : Comment apprendre à parler arabe rapidement ?

Un livre photo qui retrace votre histoire

Aujourd’hui, la plupart de nos photos se retrouvent perdues dans la mémoire de notre téléphone ou de notre ordinateur. Alors, célébrez votre couple avec un joli album photo : sélectionnez vos plus beaux clichés et lancez-vous dans la création d’un livre photo. Vous serez ravis de le consulter année après année et de vous remémorer les bons moments passés ensemble. Une belle attention, que votre moitié pourra conserver toute sa vie.

Un cadeau coquin

Et si cette année vous fêtiez Noël sous la couette ? Surprenez votre partenaire avec des accessoires coquins à découvrir ensemble. Le sextoy (à choisir selon les préférences de votre partenaire) constitue le cadeau parfait si vous avez envie de pimenter vos futurs ébats. Pensez aussi au calendrier de l’avent sexy : c’est également un excellent moyen d’explorer de nouveaux plaisirs et sensations en duo. Livraison rapide, colis discret, produits de qualité, service client efficace… Avec SexyAvenue, faire son shopping érotique n’a jamais été aussi facile.

A lire également : Les avantages du co-working

Des expériences en duo

La bonne idée : offrir un présent immatériel. Avec ce type de cadeau, vous avez la certitude que, d’une part, le présent ne prendra pas la poussière au fin fond d’un placard et que, d’autre part, vous offrez un bon moment à vivre à deux. De quoi se créer des beaux souvenirs en couple !

Un voyage

Vous rêvez de partir en vacances avec votre moitié ? Le voyage est un cadeau qui rencontre généralement un franc succès sous le sapin. Il nécessite évidemment un certain budget, mais si vous en avez les moyens, ce sera forcément une réussite. Optez pour un séjour à l’image de votre couple : sportif, romantique, détente, aventure… Une multitude de possibilités existent en ligne. Si vous souhaitez obtenir un prix intéressant, vous pouvez vous y prendre quelques semaines (voire jours) avant les fêtes afin de bénéficier de tarifs de dernière minute.

Un massage

Faites plaisir à votre chéri(e) en réservant un massage en duo dans un institut de beauté. Corps, visage, cuir chevelu… Choisissez la formule de votre choix et profitez de ces instants de relaxation absolue à deux. Vous en ressortirez plus détendus que jamais. L’occasion de prendre un moment pour soi et pour son couple.

Une activité

Offrir un atelier ou une activité à partager, en voilà une bonne idée ! Laissez parler votre imagination : dégustation de vins, saut à l’élastique, cours de cuisine, atelier peinture… Vous pouvez aussi opter pour un concert, un spectacle de danse ou une pièce de théâtre. À choisir en fonction des goûts et des passions de votre bien-aimé(e).

ARTICLES LIÉS