Quelle appli pour miner ?

appli pour miner 

Le minage peut vous permettre de générer des revenus passifs. Pour y parvenir, vous aurez besoin de certains outils, dont un logiciel spécifique. Si vous commencez dans le minage et recherchez le meilleur logiciel pour miner, ce qui suit pourrait vous aider. Retrouvez ici quelques applications pour minage très appréciées en ce moment.

Ecos

L’un des principaux avantages d’Ecos est qu’il peut être utilisé aussi bien sur PC que sur mobile. Sous cette dernière version, la plateforme de minage est disponible sur App Store et sur Google Play. Sur la plateforme, vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire. De même, vous pouvez utiliser certains cryptos, notamment le BTC, le XRP, l’ETH et le LTC pour ces paiements.

Lire également : Création d'une EURL : le guide pour passer toutes les étapes

Pour tester la plateforme, vous avez la possibilité de profiter d’un contrat de cloud mining gratuit pendant un mois. Cependant, ce contrat et tous les autres proposés sur la plateforme ne portent que sur le minage de Bitcoin. En outre, la valeur du contrat que vous pouvez créer est de 75 USD au moins et 50 000 USD au plus. Le contrat est valable de 15 à 50 mois.

Kryptex

Pour utiliser Kryptex, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances poussées en exploitation minière. Avec cette application, vous pouvez retirer des roubles russes et des bitcoins. De même, vous avez la possibilité d’envoyer directement l’argent sur une carte bancaire ou des systèmes de paiement. Les systèmes de paiement acceptés sur la plateforme sont l’argent Yandex et le portefeuille Qiwi.

A lire également : Comment développer ses ventes ?

Pour utiliser cette plateforme, vous devez la télécharger sur votre PC. Ainsi, elle évaluera les performances du PC et estimera les gains. Après votre inscription, vous pouvez utiliser votre navigateur et toutes vos autres applications. L’une des caractéristiques de Kriptex est en effet que l’application peut fonctionner en arrière-plan.

Slushpool

Slushpool met un accent particulier sur la sécurité. C’est pour cela que la plateforme de minage met à la disposition de ses utilisateurs deux facteurs de sécurité. D’une part, vous distinguerez les mots de passe à usage unique habituellement utilisés par ces outils. D’autre part, Slushpool vous permet d’utiliser des dispositifs d’authentification physique compatibles FIDO2 comme Yubikey ou le TREZOR.

Slushpool est une plateforme de minage internationale. Vous retrouverez ses serveurs de minage Bitcoin dans les pays comme le Canada, les États-Unis, le Singapour ou encore le Japon. En outre, la facturation des frais de pool pour l’utilisation de la plateforme est de 2 %. De même, vous retrouverez sur Slushpool une option de frais de pool de 0 % accessible pour quelques mineurs ASIC.

Zionodes

appli pour miner 

Rendue célèbre par son accessibilité, cette plateforme minière BTC est celle que vous pouvez choisir si vous débutez dans l’exploitation minière. Grâce à son interface utilisateur relativement fluide, il vous suffit d’à peine quelques secondes pour commencer vos premières exploitations. De plus, avec le tableau de bord fourni, vous pouvez voir la mise à jour de vos gains toutes les minutes.

Zionodes accepte différents modes de paiement cryptographiques, notamment le DAI, le TUSD, le BUSD ou encore l’USDC. En plus, vous aimerez certainement de pouvoir ajouter vos coins sur des réseaux comme le TRON, l’Ethereum ou la Binance Chaîne Intelligente. En outre, après votre inscription, vous pouvez bénéficier d’un accès d’essai gratuit au mineur de votre choix.

StormGain

Avec cette application pour miner, vous pouvez effectuer différentes actions. Elle vous permet d’acheter, de vendre, d’exploiter et de faire des échanges. Cependant, le minage ne concerne que le Bitcoin. De même, il est uniquement effectué sur les serveurs de StormGain. En outre, la plateforme est disponible sur Android et iOS. Elle peut être aussi utilisée comme une application web.

Parmi les caractéristiques décriées par les utilisateurs de StormGain figure le temps de travail nécessaire pour effectuer une exploitation minière. Pour activer le mineur de StormGain, vous devez effectuer un clic toutes les quatre heures. Par ailleurs, vous disposez d’un démarreur et de six niveaux supplémentaires pour augmenter votre vitesse de minage.

Avec ces quelques applications pour miner, vous prendrez certainement du plaisir désormais à faire du minage.

ARTICLES LIÉS