Échanger sur un site libertin

Ces dernières années, les rencontres libertines gagnent de plus en plus de terrain. Il faut comprendre que cette tendance ne se limite pas uniquement au désir de liberté sexuelle, mais il y a aussi la dimension sociale. Envie de tenter l’expérience ? Vous pouvez vous inscrire sur un site libertin et aujourd’hui, ce ne sont pas ces types de plateformes qui manquent. Voici tout de même ce que vous devez savoir sur les codes sur ces sites.

Pourquoi s’inscrire sur ces sites ?

Aujourd’hui, on a les clubs et d’autres endroits pour les échangistes et les libertins et vous pouvez très bien y aller. Cependant, là-bas, vous pouvez rencontrer n’importe qui et tout le monde et on risque de vous reconnaître. C’est bien là l’intérêt d’aller sur les sites libertins : vous resterez dans l’anonymat total.

Lire également : Comment choisir une cave à vin ?

Les échanges sur les sites se font également plus naturellement, ce qui n’est pas toujours le cas quand on a la personne devant soi. Vous devez aussi le savoir : il y a quand même du monde sur ces plateformes. Vous pourrez ainsi avoir plus de choix sur votre partenaire et vous ne serez pas obligé de rencontrer la même personne.

Quand on dit « site libertin » aussi, vous devez comprendre que ce n’est pas toujours la même chose. Pour être plus précis, ces plateformes ne visent pas toujours la même cible. Dès le départ, vous pouvez alors voir où mettre les pieds. Il y a des sites qui s’adressent plus à la quarantaine, d’autres aux jeunes et d’autres aux transsexuelles et aux homosexuelles. Si vous avez choisi la bonne plateforme, il n’y aura pas de mauvaises surprises.

A lire en complément : Quelle chaîne pour un bébé ?

Ce qu’il faut faire lors de l’inscription et de la création du profil

L’inscription sur un site libertin n’est pas si complexe. Déjà, on vous recommande de créer un compte avec une nouvelle adresse mail, une adresse que vous n’utiliserez que pour ces échanges libertins. Le mail à utiliser ici ne doit contenir aucune information personnelle.

Lors de la création du profil sur https://expertsenamour.fr/site-libertin/, l’idée est d’afficher une bonne image de vous, sans pour autant exposer votre identité et vos informations personnelles. Vous avez compris : il serait préférable d’utiliser un pseudo sur un site de libertin. On vous conseille également de ne pas donner votre date de naissance. D’ailleurs, rien ne vous interdit de mentir sur ce point. Pour ce qui est de la photo, vous pouvez ne pas en mettre, mais si vous voulez en mettre une, choisissez une photo de vous où on ne vous reconnaîtra pas. Vous pouvez par exemple mettre une photo de dos. Si on vous questionne sur votre métier, soyez bref : vous n’avez pas besoin de dévoiler le nom de votre entreprise.

Pour une rencontre libertine réussie…

Vous devez savoir que dans ce cercle libertin, il faut respecter la sécurité et le bonheur des deux parties. Ceci dit, lorsque vous recevez des rejets sur les plateformes, vous devez l’accepter. Dans ce milieu, le jugement, les critiques et les insultes ne doivent pas voir de place.

Le libertinage n’est pas uniquement basé sur le sexe, donc il ne faut jamais considérer le sexe comme un outil pour avoir ce qu’on veut de l’autre partie. Vous devez également respecter la confiance et les secrets que vous accordent votre partenaire. Faites de votre authenticité et de votre honnêteté votre ligne directrice, même si vous êtes sûr de ne plus croiser ce partenaire.

ARTICLES LIÉS