Qui est la petite amie de 50 Cent « Cuban Link » et comment se sont-elles rencontrées ?

Les apparitions de 50 Cent sur tapis rouge et les flux sur les réseaux sociaux incluent des images de sa dame amoureuse, Jamira « Cuban Link » Haines. Ils ont fait leurs débuts en public l’été dernier, surprenant beaucoup des fans de 50 Cent parce qu’il a tendance à garder sa vie de fréquentation privée.

Mais depuis, le couple publie des vidéos ensemble et apparaîtra parfois dans la section commentaires sur la chronologie de l’autre. Ils sont prudents, mais à l’occasion, ils donnent aux fans un aperçu de leur relation. Apprenez-en un peu plus sur « Cuban Link ».

A découvrir également : Bien choisir sa robe de mariée

A lire en complément : L'amiante dans les biens locatifs - ce que les propriétaires doivent savoir

Curtis ’50 cent’ Jackson et Jamira ‘Cuban Link’ Haines | Arturo Holmes via Getty Images Comment 50 Cent et Jamira ‘Cuban Link’ Haines se sont rencontrés ?

Lors d’une session Instagram Live, les deux ont répondu à quelques 50 Cent a dit : « La première fois que je suis allé la rencontrer, elle m’a donné un et c’était le restaurant. » Il ne s’est pas rendu compte que c’est là qu’il se dirigeait. Haines ne voulait pas lui fournir son adresse personnelle pour leur premier rendez-vous.

Elle a dit : « Il ne venait pas chez moi ! » parce qu’elle a dû le vérifier et s’assurer qu’il c’était vrai en premier.

Quelle est l’origine ethnique de Haines ?

Bien que son surnom et son pseudo Instagram disent Cuban Link, Haines n’est pas cubain. Elle a déclaré aux adeptes des réseaux sociaux que sa mère est Puerto Rican et son père sont noirs. Le natif du New Jersey est le plus jeune enfant de sa famille et elle attribue à ses parents de lui avoir donné une excellente fondation.

Elle est entraîneuse de fitness et mannequin

Bien sûr, elle est occupée par les cours, mais Haines est aussi en train de construire sa marque de fitness. En tant qu’entraîneuse personnelle, elle travaille avec des clients privés et elle a confié à East Coast Magazine qu’elle prévoit d’ouvrir sa propre salle de sport.

De plus, Haines veut transformer son entreprise, Cuban Fit, en un empire tentaculaire. Pour y parvenir, elle peut revenir dans le mannequinat professionnel, mais en tant que mannequin athlétique. Finalement, elle aimerait aussi se lancer dans la télé.

Haines est sur le point de terminer son baccalauréat

Il a été partagé que Haines est étudiante en droit, mais elle a précisé que sur Instagram Live en disant qu’elle n’est pas encore à l’école de droit.

Elle termine actuellement son baccalauréat à l’Université Rutgers et doit obtenir son diplôme à l’été 2020. Haines a fait un stage dans un cabinet d’avocats, mais elle doit quand même prendre ses LSAT. Elle envisage d’étudier le droit des sociétés.

50 Cent et Cuban Link sont solides

La jeune femme de 25 ans a admis en plaisantant que l’un de ses objectifs est d’apprendre à cuisiner parce qu’elle veut se préparer à devenir épouse. Beaucoup croient que Haines est celui de 50 ans en se basant sur la façon dont ils jaillissent les uns sur les autres et interagissent sur les réseaux sociaux.

Les cloches de mariage pourraient-elles être dans leur avenir ? Les gens sont vraiment heureux pour le magnat du divertissement et sa nouvelle base.

Ils sont fans du travail de l’autre et l’an dernier, 50 Cent est même sortie à l’un des événements caritatifs de retour à l’école de Haines dans sa ville natale.

Bien que vous puissiez parfois les attraper ensemble sur les sessions Instagram Live, ne vous attendez pas à ce qu’ils le fassent Suivez les suggestions des fans pour lancer leur propre podcast. 50 Cent pense que trop d’informations privées seraient divulguées.

CONNEXE : Pourquoi 50 Cent et Ciara ont-ils rompu ?

ARTICLES LIÉS