3 modèles qui ont marqué l’année 2020 chez Volkswagen

Atlas Cross Sport

La gamme 2020 de Volkswagen comprend des berlines, des hatchbacks et des SUV qui sont agréables à conduire et extrêmement pratiques dans leur design et leur prix. Les voitures Volkswagen de longue date ont reçu des améliorations intérieures et extérieures à la pointe de la technologie tandis que les modèles plus récents ont été dotés de nouvelles fonctionnalités. Continuez la lecture de notre article pour découvrir 3 modèles qui ont marqué l’année 2020 chez Volkswagen !

1. L’Atlas Cross Sport

Pour les familles ou les couples qui veulent un espace de rangement supplémentaire mais qui n’ont pas besoin de beaucoup de sièges, le Volkswagen Atlas Cross Sport est idéal. Il est presque identique au Volkswagen Atlas mais il est plus léger de quelques centaines de kilos et un peu plus court. Le Volkswagen Atlas Cross Sport dispose de feux enveloppants modernes et d’un système d’éclairage IQ de nouvelle génération. Ses pneus ont une excellente traction, ce qui est pratique si vous voulez l’équiper pour le remorquage. Comme le Volkswagen Atlas, l’Atlas Cross Sport peut remorquer jusqu’à 5 000 kilos. L’intérieur comprend des sièges confortables et durables qui font la renommée de la marque Volkswagen ainsi qu’un écran de cockpit numérique de 10 pouces. Des détails tels que le volant en forme de D font que cette voiture se distingue des autres petits SUV.

A découvrir également : Pare-brise chauffant brisé à Metz : à réparer ou à remplacer ?

2. La Golf GTI

Vous apprécierez la maniabilité précise et l’accélération rapide de cette machine sportive 2020. La Volkswagen GTI est une solution pratique pour ceux qui veulent avoir la sensation d’une voiture de sport sans en payer le prix. Un volant racé en forme de D et un intérieur élégant et confortable constituent un ensemble de performances. Grâce au design classique de la Golf GTI, vous pouvez ranger tout ce dont vous avez besoin dans son coffre spacieux. En ce qui concerne les caractéristiques de sécurité, les freins à disques ventilés offrent une puissance de freinage performante tandis qu’un grand nombre de technologies d’aide à la conduite, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance au maintien de la trajectoire et les moniteurs d’angle mort, vous permettent de rouler en toute sécurité.

3. La Jetta

L’un des véhicules phares de Volkswagen a fait peau neuve en 2020. Son design épuré et moderne est ponctué de lignes nettes et de feux avant et arrière à LED saisissants. En 2019, la Volkswagen Jetta a été un peu étirée pour créer un intérieur plus spacieux et ces changements ont été reconduits dans les modèles 2020. Bien que les passagers se sentent spéciaux lorsqu’ils voyagent dans la Jetta, chaque caractéristique est faite pour maximiser l’expérience du conducteur. Même le centre d’infodivertissement à écran tactile, qui est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, est légèrement tourné vers le conducteur pour un accès rapide et facile. La fonction Car-Net (disponible sur tous les modèles) est contrôlée via l’écran tactile. Le modèle SEL dispose d’un chargeur de smartphone sans fil et d’un éclairage d’ambiance intérieur personnalisable. Les modèles SE et SE R-Line combattent les conditions hivernales avec un volant et des sièges arrière chauffants et des essuie-glaces qui se réchauffent.

A découvrir également : Comment louer une place de parking ?

——-

Modèles encore récents, vous pouvez encore les retrouver sans aucun mal. Pour cela, dirigez-vous vers un concessionnaire automobile de confiance comme ByMyCar le concessionnaire multimarques ! Rendez-vous directement sur leur site web pour plus de renseignements.

ARTICLES LIÉS