Comment louer une place de parking ?

Yespark est une entreprise qui a été créée par Thibaut Chary et Charles Pfister. Le but de cette start-up est de mettre à disposition des places de stationnement, que ce soit dans un parking souterrain ou en extérieur.

Les automobilistes savent à quel point il peut être fatigant au quotidien de se rendre en ville et de devoir trouver une place. Si vous êtes lassé de tourner pendant 10 minutes pour trouver une place de parking pour vous rendre à votre travail ou à un rendez-vous, Yespark est fait pour vous !

A découvrir également : Lyon : pourquoi vous devriez acheter votre véhicule aux enchères ?

Mais comment la location fonctionne-t-elle ? Voici toutes les informations que vous avez besoin de connaitre.

Comment louer une place de parking avec Yespark ?

Yespark a pour objectif de rendre la vie des utilisateurs plus simple. Grâce à l’abonnement mensuel, le client se connecte sur la plateforme de Yespark et peut découvrir toutes les places disponibles dans la zone qu’il recherche.

A découvrir également : Nissan Pulsar : quels sont ses atouts ?

La souscription permet de tester l’outil pendant deux jours afin de voir s’il remplit sa mission.

L’application Yespark fonctionne de façon simple. Une télécommande numérique vous est donnée et vous permet d’accéder au parking choisi. Cela ressemble au badge, à la différence qu’ici vous n’aurez jamais de problème de pile.

Depuis la plateforme Yespark, il est possible de modifier l’abonnement, tout comme la sélection du parking et de la place. Cette modification peut se faire quand vous le souhaitez. L’abonnement est très souple, sans engagement et mensuel, vous disposez d’un accès au parking 24 h/24.

Yespark a la volonté de faciliter la vie de tous, ils vous aideront donc à trouver avec vous le meilleur système. Le service client est joignable tous les jours de la semaine et une réponse sous les 24h vous sera envoyée si vous les contactez par écrit.

Pourquoi choisir Yespark pour la location de parking ?

Aujourd’hui, la majorité des places de parking sont payantes et leur présence diminue même de plus en plus. Les automobilistes connaissent bien le problème, ils ont des difficultés pour trouver où se garer en ville. Si les habitants d’un quartier peuvent bénéficier de prix réduits pour le stationnement, les personnes venant de l’extérieur doivent en revanche se débrouiller.

Se garer sur place pour un temps limité peut convenir, mais lorsque le stationnement doit durer plusieurs heures, le coût finit par être élevé.

La location de parking avec un abonnement mensuel a donc un avantage financier certain. Ce sont des économies importantes sur le long terme. Le temps de stationnement est illimité et vous êtes assuré en même temps que votre véhicule est en sécurité. Les dégradations sur les voitures ne sont pas rares sur la voirie raison pour laquelle un parking souterrain est plus avantageux.

Si vous partez en voyage pour deux semaines par exemple, louer une place de parking sur le site de Yespark vous permet de partir sereinement et de retrouver votre véhicule à votre retour. Les parkings dédiés à proximité des gares ou des aéroports sont très chers. Louez dès maintenant une place de parking au meilleur prix !

ARTICLES LIÉS