Les meilleures destinations de vacances au mois de Décembre

Après l’été, le mois de décembre est l’une des périodes les plus chargées de l’année pour voyager. Les gens rentrent chez eux ou se rendent dans des endroits exotiques pour les fêtes. D’autres se lancent dans la saison de ski. Et les bourreaux de travail profitent de leur congé pour faire un dernier voyage avant la fin de l’année. Quelles sont donc les meilleures destinations pour les vacances de décembre ?

Plan de l'article

Dubaï

L’histoire classique d’une oasis dans le désert peut-être vue réalisée à Dubaï. Dans un désert qui s’étend à l’infini sur des milliers de kilomètres, une ville ultra-futuriste comme Dubaï a été construite pour renforcer la puissance financière des cheiks arabes royaux. Abritant le bâtiment le plus haut du monde, les montagnes russes les plus rapides et le plus grand parc aquatique du monde, Dubaï est un rêve de vacances irrésistible pour tous les voyageurs qui aiment l’aventure. Découvrez en plus dans l’article du site Dubaï Facile.

A lire également : Comment acheter une cigarette électronique

Lieux à visiter à Dubaï : Burj Khalifa, Desert Safari, Gold Souk, Palm Jumeirah et le parc aquatique Wild Wadi.

Choses à acheter : Parfums, oudh, dattes, or pashmina, et électronique.

A lire également : Nantes – Pays-de-la-Loire : réserver un groupe de musique

Météo en décembre : La température à Dubaï se situe entre 16 et 26 degrés Celsius.

Italie

Pendant cette période, vous serez ravi de trouver des plages presque vides. Le festival de la truffe blanche d’Alba et le populaire EuroChocolate de Pérouse attirent une grande majorité de gourmands du monde entier. N’oubliez pas d’emporter beaucoup de lainages et d’emmener vos proches dans cette belle destination. Apprenez en plus dans cet article sur Bonjour Venise.

Lieux à visiter en Italie : Rome, Venise, Milan, Florence, Naples, Sienne et Amalfi.

Choses à acheter : Sandales faites à la main

Choses à faire : Manger de la pizza et se verser un verre de vin.

Météo en décembre : Il est probable qu’il pleuve là où il ne neige pas. Assurez-vous d’emporter des lainages.

Maldives

Chant du cygne pour les couples en lune de miel et les voyageurs à la recherche de vacances romantiques, les Maldives se sont taillé une place indéniable dans le domaine du voyage de luxe. Les petits îlots, les incroyables centres de villégiature, l’eau bleu marine et les plages immaculées font des Maldives un candidat de poids pour les meilleurs endroits du monde à visiter en décembre.

Lieux à visiter aux Maldives : Malé, Maafushi, Addu City, Fulhadhoo, Fulidhoo

Objets à acheter : bateaux miniatures, savons et produits de bain, nattes,

Choses à faire : Snorkeling, Nuitée dans une villa aquatique et dîner dans un restaurant sous-marin.

Météo en décembre : La température se situe entre 25 et 30 degrés Celsius mais c’est aussi le mois le plus pluvieux aux Maldives.

Bali

Bali, comme on dit, n’est pas une destination mais un état d’esprit, et un état d’esprit assez génial en effet. Bali, une île indonésienne, est l’une des meilleures destinations au monde pour le mois de décembre. Si vous vous demandez quand visiter cette île, décembre est le mois idéal pour se rendre dans ce paradis. Les luxueuses stations balnéaires et les villas romantiques en font une destination idéale pour une lune de miel. Une île où l’on peut à la fois se détendre et vivre une aventure, Bali est un ensemble complet en soi, et l’un des meilleurs pays à visiter en décembre.

Lieux à visiter à Bali : Ubud, Kuta, Nusa Dua

Choses à acheter : Batik de Bali, café et chocolats, figurines et objets artisanaux en bois, sacs tissés.

Météo en décembre : Le meilleur moment pour aller à Bali est le mois de décembre, car le temps est incroyable.

ARTICLES LIÉS