Les meilleurs endroits pour faire son baptême de l’air

Les meilleurs endroits pour faire son baptême de l'air

Vous n’avez jamais volé dans les airs et vous souhaitez vivement participer à une expérience de vol ? Si vous habitez dans la région de Nantes ou de ses environs, sachez qu’il est tout à fait possible de réaliser votre rêve.

Suivez-nous dans cet article pour vivre une expérience inoubliable de vols près de Nantes en avion ou en hélicoptère privé.

Lire également : La fraise à bois : tout savoir

Aperçu des opportunités de survols des airs au-dessus de Nantes

Vous recherchez un lieu idéal pour prendre votre envol et profiter d’une balade aérienne, alors vous avez tout intérêt à programmer votre baptême de l’air à nantes. Autour de la ville, il y a un nombre important d’aérodromes pour des décollages en hélicoptère ou en avion privé. Il vous suffit de choisir celui le mieux placé pour votre projet de balade aérienne.

Les pilotes vous proposent des destinations de vols, mais vous êtes libres de suggérer celle qui vous convient. C’est par exemple le cas avec les balades jusqu’à l’île de Ré, dans la baie de la Baule, le long de la Loire ou encore au-dessus du Puy du Fou. En optant pour l’une des plus célèbres balades aériennes de Nantes, vous êtes certain de vivre une expérience.

A lire en complément : Pourquoi faire une liste de courses ?

Brève présentation des meilleurs balades aériennes aux dessus de Nantes

Parmi les meilleurs endroits à choisir pour votre baptême dans les airs, on peut citer la balade aérienne au-dessus de la presqu’île Guérandaise, la balade aérienne Nantes – Noirmoutier – Pornic – Nantes, la promenade aérienne en région nantaise, la balade aérienne Nantes Baie de la Baule, la balade découverte St Nazaire, Pornic et Noirmoutier, le survol de la presqu’île Guérandaise en hélicoptère.

Les meilleurs endroits pour faire son baptême de l'air

Pour réaliser ces survols au-dessus de la ville de Nantes et de ses environs et vivre des moments magiques et inoubliables, la métropole dispose de plusieurs aérodromes. Il s’agit en fait des lieux de décollage des avions privés et des hélicoptères qui emmènent les heureux clients dans les airs pour vivre une expérience qui restera à jamais gravée dans leur mémoire.

On peut citer entre autres l’aéroport de Nantes – Atlantique, l’aérodrome de Redon – Bains-sur-Oust, L’aérodrome de Beauvoir, l’aérodrome de Vanne (LFRV), l’aérodrome de Saumur, l’aérodrome de d’Ancenis, l’aérodrome de Belle-île, l’aéroport de Saint-Nazaire-Montoir, l’aérodrome de la Roche-sur-Yon- Les Ajoncs et bien d’autres.

Description de la démarche pour profiter de moments  uniques en survolant le ciel de Nantes

Vous avez plus de 5000 offres de balades aériennes à vous offrir afin que vous puissiez vivre le rêve de votre vie. La première étape pour y arriver est de choisir l’endroit idéal pour votre première sortie dans les airs. Par la suite, vous devez envoyer une demande de vol et vous allez recevoir une réponse du pilote dans les 48 heures.

Une fois que tout est calé, vous pouvez dès lors vous préparer pour aller à la découverte du ciel. Il suffit de retrouver le pilote à l’aérodrome selon la date de départ arrangée et laissez-vous aller pour  vivre une expérience inoubliable.

En fonction de la balade choisie, le temps de survol varie de plusieurs minutes à plus d’une heure et les prix pratiqués sont largement à la portée de tous.

ARTICLES LIÉS