Quel est l’âge de Zendaya ? Elle a 12 ans plus jeune que sa co-vedette de « Malcolm et Marie » John David Washington

L’écart d’âge entre Zendaya et sa co-vedette de Malcolm & Marie John David Washington a créé beaucoup de buzz ces derniers temps. Après avoir filmé le drame romantique en noir et blanc au milieu du lockdown COVID-19 en 2020, de nombreuses personnes ont exprimé leurs inquiétudes et leurs opinions sur le fait que l’ancienne de Disney Channel ait 12 ans de moins que son intérêt amoureux à l’écran.

Alors, quel âge a Zendaya, et qu’a-t-elle eu à dire sur les critiques en cours qui l’entourent et l’écart d’âge de Washington ? Voici ce que nous savons.

A lire également : Quelles sont les marques de voitures les plus fiables ?

Lire également : Comment choisir une cigarette électronique ?

Zendaya | Jean-Baptiste Lacroix/AFP via Getty Images Zendaya a commencé à jouer sur Disney Channel quand elle avait 14 ans

Zendaya est née le 1er septembre 1996. Elle a commencé sa carrière en travaillant comme mannequin pour des détaillants comme Macy’s, Mervyns, et Old Navy. Elle a également été présentée dans des publicités de jouets et est apparue comme danseuse de secours dans une publicité de Sears ainsi qu’un vidéoclip de Kidz Bop.

En 2009, Zendaya, 13 ans, a auditionné pour le La sitcom Shake It Up de Disney Channel et a décroché le rôle de Rocky Blue. Shake It Up a été créée le 7 novembre 2010 et a été regardée par 6,2 millions de téléspectateurs, devenant ainsi la deuxième première la mieux notée de Disney Channel de ses 27 ans d’histoire.

CONNEXES : Zendaya admet l’inconvénient d’être un « enfant Disney »

Alors qu’elle était en vedette dans la série, Zendaya est devenue la royauté de Disney Channel alors qu’elle a joué dans son propre Disney Channel Original Movie et enregistre plusieurs chansons à succès.

Après la fin de Shake It Up en 2013, l’acteur a décroché le rôle principal de l’émission de Disney Channel K.C. Undercover, qui s’est déroulée de 2015 à 2018.

Pendant ce temps, Zendaya fait ses débuts dans le rôle de Michelle « MJ » Jones dans le film de super-héros Spider-Man : Homecoming, sorti en juillet 2017. À partir de là, elle a continué à co-jouer dans des films à succès et a même été considérée comme une « voleuse de scène » pour ses incroyables côtelettes d’actrice.

Zendaya a eu 24 ans en septembre 2020

Alors, quel âge a Zendaya maintenant ? Elle a actuellement 24 ans et aura 25 ans en septembre 2021.

Bien qu’elle soit adulte depuis un certain temps, l’alune de Disney Channel a joué une adolescente pendant une grande partie de sa carrière d’actrice.

En juin 2019, Zendaya a commencé à jouer le rôle de Rue, une toxicomane de 17 ans, dans la série dramatique Euphoria de HBO. Le rôle lui a valu un Primetime Emmy Award de l’actrice principale exceptionnelle dans une série dramatique, ce qui fait d’elle la plus jeune lauréate de ce prix.

CONNEXE : Zendaya est-elle réellement méchante et froide comme des rumeurs ?

Toujours en 2019, elle reprend son rôle de lycéenne MJ dans Spider-Man : Far from Home, qui a émergé comme un succès commercial.

Bien que Zendaya soit connue pour incarner de jeunes personnages, elle a récemment endossé un rôle mature pour le drame de Netflix, Malcolm & Marie, qui a été suscitant une tonne de critiques depuis son annonce.

L’âge n’est qu’un chiffre pour Zendaya

Le nouveau film de Netflix, Malcolm & Marie — qui sera présenté en avant-première le 5 février — suit le réalisateur Malcolm et sa petite amie Marie alors qu’ils évaluent leur relation après son retour de sa première de film où il a oublié de remercier son partenaire dans un discours d’acceptation.

Dans le film, Zendaya met en vedette l’acteur John David Washington, qui a 12 ans son aîné.

Bien que le film figure parmi les meilleurs de Zendaya, certains utilisateurs des médias sociaux ont exprimé leurs inquiétudes quant à l’écart d’âge de 12 ans des stars du film.

Mais comme Zendaya et Washington sont tous deux adultes, elle affirme que leur différence d’âge n’est pas grave.

« Les gens oublient souvent — ce qui est compréhensible parce que je joue 16 ans depuis que j’ai 16 ans, vous savez — je suis adulte », a-t-elle confié à PEOPLE (l’émission de télévision !) en janvier 2021. « Je savais que, au fur et à mesure que je grandissais et que j’évolue, il y aurait un moment où je pourrais jouer quelqu’un de mon âge. »

Bien qu’elle ait tiré les critiques d’elle et de l’écart d’âge de Washington, Zendaya dit comprendre la fixation des gens sur ce sujet mais note qu’elle est toujours une adulte au bout du compte.

« Je joue un enfant de 16 ans depuis que j’ai 16 ans. Il faut se rappeler, aussi, que les gens ont grandi avec moi enfant », a-t-elle déclaré lors d’une entrevue accordée à E ! Actualités Daily Pop. « C’est comme regarder, je suppose, vos frères et sœurs plus jeunes maintenant, ils sont adultes… Il est donc difficile pour les gens de se tourner autour de l’idée que je suis adulte dans la vraie vie. Vous savez, même si je joue toujours un adolescent à la télévision. »

ARTICLES LIÉS