Quels sont les avantages du nouveau Honor 90 ?

smartphone

Le Honor 90 est le dernier ajout à la populaire série de smartphones Honor 90 du fabricant chinois. Actuellement disponible sur le marché européen depuis le 6 juillet 2023, l’appareil a l’avantage de disposer de toutes les technologies modernes dont un fanatique de produit high-tech puisse rêver : appareil photo professionnel, batterie performante, exécution rapide, fonctions AI. Dans cet article, nous aborderons les avantages offerts par ce nouveau Smartphone de Honor.

Un écran brillant à haute technologie

Le Honor 90 a un design abouti à la fois fin et léger. Son écran incurvé AMOLED de 6.7 pouces est une véritable accroche regard. Avec une résolution Full HD+ de 2664 × 1200 pixels et une luminosité HDR de 1600 nits, il affiche de belles couleurs et un contraste éclatant même en plein soleil. Son taux de rafraîchissement de 120 Hz offre une expérience visuelle conviviale et fluide. Il prend en charge HDR10 + avec certification de Netflix et Amazon Prime. La certification TÜV Rheinland Flicker Free est aussi prise en charge. La technologie anti-scintillement de gradation PWM fonctionne à une fréquence élevée de 3 840 Hz, un avantage non-négligeable pour la protection des yeux. Grâce à la technologie Affichage nocturne Circadian et la gradation dynamique, il n’y a pas de risque de fatigue des yeux même après de nombreuses heures devant l’écran.

A découvrir également : La Capsule, la formation developpeur web arrive à Lille

Un appareil photo professionnel de 200 MP

Au dos du Honor  90 se trouve deux modules circulaires, qui abritent trois cameras. L’une des caméras concerne un capteur principal 200 mégapixels ultra-clair d’une ouverture f/1.9 avec capteur CMOS de 1/1,4 pouce. La caméra est capable de capturer jusqu’à 11 % de lumière en plus, soit une lumière équivalente à 2,24 µm de pixels. Grâce à la technologie HDR, elle peut produire des prises de vue haute résolution avec une gamme de couleurs éclatantes et bien détaillées en toutes circonstances, même la nuit. Vous pouvez également choisir de prendre des photos avec l’objectif grand-angle et macro de 12 mégapixels avec un champ de vision de 112° et une ouverture f/2,2. Enfin, il y a le troisième capteur de profondeur de 2 mégapixels. L’appareil photo frontal est de 50 mégapixels. Il prend en charge l’enregistrement vidéo 4K et offre un champ de vision de 100°, ce qui le rend particulièrement adapté aux prises de selfie en groupe.

Un équipement décent et performant

Le smartphone milieu de gamme de Honor est équipé d’un SoC Snapdragon 7 Gen 1 Accelerated Edition boosté par un GPU Adreno 644. L’appareil fonctionne avec MagicOS 7.1 basé sur le système d’exploitation Android 13. À bord, se trouve une chambre de refroidissement à vapeur biomimétique à haute conductivité thermique de 4 483 mm², ce qui permet de maintenir la bonne température. La mémoire du nouveau produit phare de Honor, quant à elle, peut offrir une option de 12 Go d’espace de stockage et 512 Go de mémoire interne. Bien sûr, le nouveau téléphone est également équipé d’une batterie de grande capacité de 5 000 mAh avec une fonction de charge rapide de 66 watts. D’après le fabricant, elle peut tenir pendant près de 20 heures de streaming vidéo en continu. Cependant, il a été assuré que le Honor 90 consomme moins d’énergie lorsqu’il n’effectue pas de tâches intensives grâce à la technologie AI Power Saving.

A voir aussi : E-commerce : Qu’est-ce que le PIM (Product Information Management) et comment le mettre en place dans une boutique de vente en ligne ?

smartphone Honor

Des fonctions intelligentes grâce à la technologie AI

Le Honor 90 est livré avec de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations ont été apportées pour une utilisation plus intuitive. Parmi elles, il y a par exemple la fonction Magic Text. Elle permet du reconnaître du texte dans une image et réagissent en fonction pour passer des appels, envoyer un message ou surfer sur internet par exemple. Il y a également la fonction Honor Share, qui permet de partager rapidement des fichiers entre différents terminaux numériques.

En résumé

Vous pouvez d’ores et déjà acheter le HONOR 90 à partir de 599.90 €. De plus, vous pouvez choisir entre le ton diamant argent, le noir profond et le vert émeraude. Pour le pré-achat d’un Honor 90 jusqu’au 19 juillet sur le site officiel de la marque, vous bénéficiez d’une HONOR Earbuds 3 Pro comme cadeau ainsi que 6 mois de service de protection contre les dommages à l’écran.

ARTICLES LIÉS