VegySlim : notre avis

Après le PhenQ, nous avons passé VegySlim au peigne fin pour pouvoir vous donner un avis objectif à son sujet. Il s’agit également d’un brûleur de graisse qui connaît actuellement un succès grandissant. Il est difficile de ne pas s’y intéresser afin de pouvoir dire ce que nous en pensons à nos fidèles lecteurs.

 

A découvrir également : Où acheter du CBD ?

Les ingrédients

VegySlim est effectivement un brûleur de graisse très connu en ce moment. Ce serait un produit 100% naturel et végétarien, ce qui n’a pas échappé à notre attention. Nous nous sommes donc intéressés aux ingrédients contenus dans le produit et voici ce que nous avons découvert :

  • Caféine
  • Thé vert
  • Cayenne
  • Poivre noir
  • Vitamine B3
  • Acétyl-L-Carnitine
  • Chromium

Voici donc la composition exacte d’un petit flacon de VegySlim. On n’a pas la dose exacte de chaque ingrédient, mais ce qu’on peut vous assurer c’est que ce sont tous en effet des produits naturels. D’ailleurs, tous ces ingrédients ont une caractéristique commune, à savoir celle de réduire, voire d’éliminer, le taux de graisse dans le corps humain.

A voir aussi : Comment entretenir une cigarette électronique ?

À noter également que certains ingrédients apportent d’autres bienfaits sur le corps. Pour ne donner que quelques exemples, il y a le thé vert qui a des bienfaits sur la peau et le foie. Il y a aussi le Chromium qui, en plus de réduire les dépôts de graisse, augmente la masse musculaire. Il a donc un effet tonifiant.

Les promesses

VegySlim se base sur trois promesses bien définies : brûler les graisses, couper la faim et booster l’énergie. Selon les concepteurs du produit, le choix de mélanger tous ces ingrédients permet effectivement d’obtenir ces résultats.

Les créateurs de VegySlim promettent également un résultat visible en très peu de temps. Ils annoncent même un premier résultat visible deux mois après le début du traitement. À noter toutefois qu’un programme minceur à suivre scrupuleusement est livré avec le flacon pour espérer obtenir le résultat escompté dans les temps.

La réalité

Après avoir testé VegySlim pour vous donner notre avis, notre équipe s’est accordées sur les points suivants :

  • Ce qu’on peut tout de suite dire c’est que ce produit n’a aucun effet secondaire sur la santé. Si vous arrêtez d’en prendre après plusieurs semaines, voire plusieurs mois de traitement, rien ne devrait changer dans votre quotidien. On peut donc affirmer qu’il s’agit effectivement de produit naturel.
  • Nous avons également constaté la capacité du produit à réduire la faim. Même en mangeant très peu, on n’a pas l’impression d’avoir faim et, comme on finit par s’y habituer, on finit par adopter un nouveau régime alimentaire. Inutile de vous préciser qu’en mangeant moins, on perd forcément quelques kilos sur la balance.
  • Nous avons aussi pu vérifier la capacité du produit à booster l’énergie. On a tendance à croire qu’en mangeant peu, on a moins d’énergie. C’est vrai dans 99% des cas, mais pas avec VegySlim.
  • Le seul point qui nous a un peu déçus c’est son efficacité sous 2 mois. Nous n’avons pas, ou très peu, constaté de réel changement 2 mois après le début du traitement. Par contre, une fois le troisième mois passé, on ne peut que féliciter VegySlim de l’efficacité du produit.

ARTICLES LIÉS