Bricomarché : ce que vous devez savoir sur ces magasins de bricolage

Ils sont cinq grandes enseignes à se partager le marché du bricolage et du jardinage en France. Bricomarché c’est cinq univers dans un magasin : bricolage, jardinage, construction, décoration et animalerie. Que valent les produits et les magasins Bricomarché ?

Bricomarché : un magasin en ligne pour les bricoleurs et plus encore

Le jardinage, le bricolage et la décoration font-ils partie des activités qui vous passionnent ? Dans ce cas, les larges gammes d’outils et de matériels proposées par Bricomarché feront votre plus grand bonheur. De la simple paire de pinces universelle, en passant par la perceuse visseuse Bosch dernier cri en passant par la tronçonneuse électrique à la tondeuse thermique, il y a de quoi répondre à vos attentes. Notez que vous n’avez pas à vous déplacer en magasin pour commander vos produits.

A découvrir également : Comment est fabriqué le papier toilette ?

Sur le site, vous pouvez facilement passer vos commandes en quelques clics. Pour ce faire, il suffit de créer un compte à votre nom et de profiter des services proposés par le site. Vous avez accès à une multitude d’articles pour le jardinage, le bricolage, la décoration et l’habitat en général sur le site de Bricomarché. Vous n’allez pas vous perdre dans l’arborescence de ses produits de marques et de haute qualité à foison : le site est intuitif et ergonomique, les produits parfaitement catégorisés.

A lire également : Comment devenir expert Adwords ?

Le bon coin pour dénicher des outils au juste prix

Bricomarché est sur le marché de l’outillage, de la construction, du jardinage ainsi que de la décoration et de l’animalerie depuis l’année 1979. Les magasins de Bricomarché sont implantés dans de nombreuses grandes villes de France, et ce en centre-ville. Inutile de revenir sur les avantages de cette proximité. Mais en plus, vous pouvez remarquer que Bricomarché est à même de proposer des prix défiant les concurrences pour ses produits de bricolage, de jardinage et de déco.

Sans avoir à passer par les comparateurs de prix, vous pouvez être sûr que les prix appliqués par les magasins Bricomarché figurent parmi les plus bas du marché. Il n’est quand même pas possible de dire que tous les milliers d’outils et accessoires disponibles auprès de ces magasins sont moins chers qu’ailleurs. Par contre, les habitués de Bricomarché vous le diront, la qualité du service est au top chez Bricomarché.

Bricomarché est tourné vers le digital

Bien sûr, il vous est toujours possible de vous rendre dans le magasin Bricomarché le plus proche de chez vous. Mais il est également utile de mentionner ce point fort de Bricomarché qui est sa constante recherche de l’excellence en matière de satisfaction client. Sur le site de l’enseigne, vous pouvez profiter de nombreux services comme le click and collect et l’e-commerce.

Notez que Bricomarché vous propose également l’utilisation de son application Bricomarché disposant de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les bonnes affaires ne manquent pas chez Bricomarché, vous pouvez consulter directement les promotions en cours dans les magasins. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez également géolocaliser les magasins se trouvant dans les environs ou profiter des réductions accordées aux clients détenant une carte de fidélité.

ARTICLES LIÉS