Comment avoir de la crypto monnaie gratuitement ?

Les cryptos monnaies sont des actifs numériques très prisés de nos jours du fait de leur valeur sur le marché virtuel. Il n’est pas aisé d’en avoir à disposition depuis qu’elles ont pris de la valeur. On distingue diverses formes de crypto-monnaies toutes disponibles mais pas accessibles à tous. Il y a bien des façons d’avoir de la crypto monnaie gratuitement. Justement cet article vous propose des astuces pour disposer de crypto-monnaies gratuitement.

Rechercher des bonus d’inscription et de parrainage exchange

En effectuant des exchanges de crypto-monnaies vous avez la possibilité de recevoir des bonus d’inscription. Cela peut également être des références pour l’utilisation de leurs services. Précédemment, il était gratuitement offert aux nouveaux utilisateurs 5$ à travers un bonus d’inscription à Coinbase. Cela afin de faire des investissements dans la cryptographie. Lorsqu’ils créent un compte et négocient 100$ actuellement, l’échange offre un bonus de 10$ gratuit. Le bonus est offert à vous et à votre parrainage.

A lire aussi : Comment être respecté par ses clients ?

Faites bien attention aux conditions de ces bonus. Parfois il se peut qu’ils exigent plus d’informations personnelles de votre part. Vous pouvez aussi avoir à effectuer d’autres actions pour réclamer vos récompenses. La majorité de ces échanges ne sont pas souvent très lucratifs pour que vous fassiez une inscription pour de nouveaux échanges. Si vous êtes nouveau dans le domaine, soyez attentif sur les échanges que vous souhaitez effectuer. Peut-être qu’ils offriront un signe jusqu’à ce que vous receviez un bonus ou un parrainage. Bien évidemment si vous avez des proches qui sont intéressés.

Gagner de la crypto-monnaie sur Coinbase

Plusieurs incitations à l’utilisation du hub d’apprentissage de la plate-forme vous sont offertes par l’échange de crypto-monnaies Coinbase. Si vous souhaitez obtenir le changement gratuit, regardez des vidéos de Coinbase. Des quiz vous seront également soumis. Après cela, Coinbase fera le dépôt d’une certaine quantité de crypto-monnaies dans votre portefeuille. Le contenu est très souvent axé sur une spécificité d’altcoin comme (GRT et BOND). Donc ce sont les pièces que vous aurez à gagner en suivant les leçons.

Lire également : Contourner les obstacles grâce aux services professionnels de traduction de documents en ligne

Généralement il est déconseillé d’utiliser les altcoin pour faire des investissements à long terme. Donc une fois que vous avez gagné les altcoin, vous avez la possibilité de les convertir. Vous avez la possibilité de les convertir soit en Bitcoin soit en Ethernum, ces monnaies sont bien plus connues.

Il est important de garder une trace des transactions effectuées du fait de l’imposabilité des transactions de crypto à crypto. Suivez également la valeur du prix de vos revenus ou gains à travers Coinbase Earn. Lorsque grâce au programme vous gagnez au-delà de 600$, Coinbase vous envoie un formulaire. Le formulaire vous permettra de faire la déclaration de vos gains.

Votre compte Coinbase doit être financé et vous devez vivre dans un pays éligible. Faites une vérification de vos informations personnelles pour gratuitement gagner de l’argent avec Coinbase Earn

Faire du marketing affilié

Vous pouvez gagner de la crypto-monnaie gratuitement en ligne à travers une méthode offerte par le marketing d’affiliation. Il vous est possible de générer des revenus supplémentaires si vous avez un suivi en ligne. Vous aurez des récompenses de la part de certaines entreprises en orientant vos amis ou abonnés vers ces entreprises.

En rejoignant le programme d’affiliation ou de parrainage vous recevrez une URL unique. Envoyez l’URL à vos abonnés et amis, ils n’auront qu’à cliquer sur l’URL. L’URL permettra de suivre les achats effectués par ces derniers et en retour votre compte sera crédité d’une commission.

Noter que la commission par vente est fonction du marchand, elle n’est pas vraiment fixe. Vous pouvez avoir un flux de revenus important à travers un programme d’affiliation si vous disposez d’un très bon lectorat. Coinbase propose un programme d’affiliation très populaire. C’est sans doute l’un des plus grands échanges d’achat et de vente de Bitcoin en Amérique du nord.

Utiliser le navigateur crypto Tab 

En effectuant certaines activités sur certains sites web vous pouvez gagner instantanément de la crypto-monnaie. En utilisant le navigateur crypto Tab pour naviguer sur internet, il vous est possible de gagner gratuitement des cryptos monnaies.

Gagnez gratuitement de la crypto monnaie par des cartes de crédit

On connaît tous les cartes de crédit de récompense, qui permettent d’arrondir les fins de mois. Les cartes de crédit à crypto monnaie ont un fonctionnement identique à ces dernières. Cependant, si les cartes de crédit classique permettent d’obtenir directement de l’argent ou des points, les cartes de crédit à crypto monnaie vous font évidemment gagner des crypto monnaies. Mais vous devez savoir que c’est un moyen plutôt efficace pour gagner rapidement de l’argent

En effet, plusieurs bourses proposent des cartes de crédit de récompenses en crypto monnaies avec différentes catégories de récompenses.  Certaines d’entre elles offrent par exemple 1,5 % en bitcoin sur chaque achat effectué, à condition d’avoir gagné 3,5 % durant les 90 premiers jours qui suivent la création d’un compte. D’autres bourses disposent de cartes qui offrent la possibilité de choisir la crypto monnaie contre laquelle échanger une récompense. Bref, selon la bourse, les gains en crypto monnaies varient.

Si vous êtes habitué à utiliser les cartes de crédit classiques, alors le fonctionnement de ces dernières sera évident pour vous. Sachez tout de même que vous ne pouvez profiter de ces gains que si vous souscrivez à des taux d’intérêts bas. Vous devrez également facturer ce que vous pouvez rembourser facilement, mensuellement, sans payer de solde. 

ARTICLES LIÉS