Comment porter un déguisement sexy avec classe et élégance

Comment porter un déguisement sexy avec classe et élégance

Vous avez une soirée déguisement prévue et avez envie d’opter pour un déguisement sexy, mais vous craignez de faire vulgaire ? Pour porter un déguisement sexy avec classe et élégance, il existe de nombreuses petites astuces qui vous permettront d’avoir un look à la fois stylé, sexy et classe. Pour porter un déguisement sexy avec élégance, on vous livre nos meilleurs conseils.

Misez sur un mix and match pour une tenue à la fois chic et sexy

Pour porter un déguisement à la fois sexy et élégant, il existe deux types de looks. Le premier est de faire une tenue principalement sexy avec quelques accessoires élégants. Le second est de miser sur une tenue élégante et d’y ajouter quelques touches sexy.

A découvrir également : Comment choisir sa chemise pour porter un noeud papillon bateau

Commençons par le look sexy avec des accessoires élégants. Dans les deux cas, le mix-match entre sexy et élégance pour la tenue elle-même est aussi votre meilleur allié pour un deguisement sexy. Vous pouvez opter pour :

  • une jupe
  • un pantalon
  • ou une robe

Le tout est de l’allier avec un haut qui convient. Par exemple, si vous décidez de porter un pantalon, le tailleur noir peut être une bonne option. Or, parce que celui-ci est une pièce sobre et élégante, il vous faudra l’associer avec un haut plus sexy. Misez, par exemple, sur un haut avec un dos nu ou sur un body noir qui laisse les épaules nues.

A lire également : Le must-have des collectionneurs : découvrez le coffret montre !

Si vous choisissez de porter une jupe, un joli chemisier en soie de style “loose” qui laisse percevoir le décolleté peut être une excellente option. Si l’occasion de vous déguiser est en hiver, misez sur un collant original et sexy pour une touche de séduction.

Vous pouvez faire de même avec une robe pour le collant, pensez aussi à ajouter une veste élégante comme un blazer et misez sur des jolies chaussures à talons pour ajouter une touche sexy. Le mélange entre les pièces de vêtements élégantes, sobres et sexy, créeront un look unique qui mêle chic et sexy. 

Comment porter un déguisement sexy avec classe et élégance

Pensez au maquillage et à la coiffure pour compléter votre tenue chic et sexy

En fonction de votre tenue, vous pouvez opter pour différents styles de coiffure qui rajouteront une touche glamour et sexy à votre look global. On vous conseille pour cela soit :

  • De laisser vos cheveux lâchés
  • De miser sur une queue de cheval haute
  • De faire une coiffure un peu négligée dans le style d’un bun

La première option est la plus évidente : les cheveux sont depuis la nuit des temps un attribut sexy et donc montrer vos cheveux est en soit un accessoire sexy. La queue de cheval haute apporte à votre look beaucoup d’assurance et peut dégager votre visage.

Enfin, le bun négligé donne un aspect nonchalant qui peut être très sexy sans trop en faire.

Pour le maquillage, en fonction de votre tenue et de vos couleurs, vous pouvez choisir de mettre en avant vos yeux ou votre bouche. Pour les yeux, un beau smokey eye bien exécuté fait toujours beaucoup d’effets, mais sa réalisation peut être difficile. Pour une option plus simple est toujours très sexy et élégante, un maquillage simple des yeux et de belles lèvres rouges sera une option parfaite.

ARTICLES LIÉS