Comment enregistrer un appel gratuit ?

Alors que tous les logiciels d’enregistrement d’appels peuvent sembler similaires à la surface, l’application que vous décidez d’utiliser peut faire une différence en termes de qualité d’enregistrement, de fonctionnalités d’enregistrement et de facilité d’utilisation. Cet article examinera les différences entre cinq applications gratuites d’enregistrement d’appels afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur laquelle choisir.

1. TapeaCall

TapeaCall est l’une des applications les plus simples que vous pouvez utiliser pour enregistrer un appel et est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et Android de deux façons : dans une version gratuite et dans une version payante. La version payante vous donnera une tonne de fonctionnalités utiles et vous permettra de enregistrer de nouveaux appels ainsi que des appels en cours.

Lire également : Quelles sont les alternatives au tabac ?

Les fonctionnalités de la version payante incluent l’enregistrement illimité, pas de frais cachés « par minute », l’accès aux enregistrements dans un format MP3 téléchargeable, la possibilité de partager vos enregistrements avec d’autres personnes, et plus encore. Si vous souhaitez consulter d’autres fonctionnalités de la version payante, cliquez ici. Sinon, continuez à lire pour en savoir plus sur la version gratuite.

Les versions gratuites pour iPhone et Android de TapeaCall vous permettront d’écouter jusqu’à 60 secondes de votre appel téléphonique enregistré mais nécessitera une mise à niveau après cela. Parce qu’il s’agit d’une application professionnelle, vous pouvez vous attendre à ce que la qualité d’enregistrement des appels soit de premier ordre. De plus, il n’y a pas de limite quant au nombre d’enregistrements que vous pouvez réaliser et télécharger. Après avoir acheté la version payante de 9,99$, vos enregistrements peuvent aussi être aussi longs que vous en avez besoin — heures, si nécessaire. Cette application d’enregistreur d’appels gratuit est certainement l’un des meilleurs là-bas en termes de nombre de fonctionnalités disponibles et de qualité professionnelle d’enregistrement d’appels.

Lire également : Insert à bûche ou à pellets, lequel choisir ?

2. Google Voix

Google a publié un moyen gratuit pour les utilisateurs d’écouter leurs appels enregistrés : Google Voice. Bien que Google Voice soit gratuit, vous ne pourrez pas utiliser votre numéro de téléphone et votre numéro de téléphone habituels pour enregistrer vos appels ; vous ne pouvez utiliser que votre Google Voice numéro de téléphone pour les enregistrer. Il est gratuit, cependant, donc si cela ne vous dérange pas, cela pourrait être une application d’enregistreur d’appels viable pour vous. Pour le moment, il n’est pas possible d’enregistrer les appels sortants avec la fonction d’enregistrement. Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez écouter les appels sur votre PC, téléphone Android, iPhone ou iPad. Il n’y a pas trop de fonctionnalités et d’options disponibles avec l’option d’enregistrement dans Google Voice, mais les fichiers d’enregistrement sont disponibles au téléchargement, et il est complètement gratuit.

3. Enregistreur d’appel

Call Recorder by Boldbeast est une application gratuite que vous pouvez utiliser sur de nombreux téléphones Android pour enregistrer vos appels. La version gratuite vous permet de gérer des enregistrements, de partager des enregistrements avec d’autres, et c’est supposément facile à utiliser (selon le site web du développeur). Le site Web contient également une liste des problèmes qui pourraient survenir pendant l’enregistrement, et la liste inclut une mauvaise qualité sonore (faible), des problèmes d’audition de la voix de l’appelant et un peu d’autres problèmes potentiels qui peuvent survenir. Il y a aussi une version premium de 9,99$ disponible.

4. Enregistreur d’appel GRATUIT

Call Recorder FREE by Component Studios est une application gratuite qui vous permet d’enregistrer des appels sur votre iPhone, mais elle n’est pas disponible pour Android. Afin de partager vos enregistrements avec d’autres personnes, vous devez acheter la mise à niveau premium, qui coûte 9,99$. La version gratuite est facile à utiliser et vous permet d’enregistrer les appels entrants et sortants.

5. iPadio

iPAdio est une application gratuite qui vous permet d’enregistrer vos appels sur l’iPhone et (alternativement) de les diffuser dans le monde entier. iPAdio est facile à configurer et à utiliser, et vous permet de lire vos enregistrements en arrière, ainsi que de les télécharger, modifier ou supprimer. Vous pouvez également partager vos enregistrements avec une autre personne ou des personnes. iPadio est uniquement disponible ONIPhone.

ARTICLES LIÉS