Comment vendre sa maison plus rapidement ?

Une maison

Vous souhaitez acquérir une nouvelle maison, mais n’avez pas encore réussi à vendre la précédente ? Pour vous aider, des start-ups immobilières comme Homeloop proposent des offres très intéressantes, parfaitement adaptées à vos besoins.

Les particularités des services proposés par Homeloop

Pour pouvoir acquérir un nouveau bien, vous êtes souvent obligés d’avoir recours à un prêt relais. Un système d’emprunt à court terme octroyé par la banque pour un projet d’achat-revente. Le principe est que la banque vous accorde un montant correspondant à une partie de la valeur de bien mis en vente. Ce montant va servir à couvrir la somme nécessaire pour le nouvel achat. Pour ce cas précis, les taux d’intérêts sont très élevés, les modalités de traitement trop longues et vous serez contraints de rembourser le montant emprunté si vous n’arrivez pas à vendre le bien à temps. D’où l’utilité de se tourner vers une autre alternative plus intéressante pour gommer toutes ces incertitudes et lenteurs liées aux processus traditionnels.

A découvrir également : Les avantages de la gestion locative pour les propriétaires

Contrairement à cela, Homeloop propose une solution facile, pratique et immédiate. Des procédures simples qui se font en moins de 5 minutes, où vous obtiendrez une estimation en quelques clics et une offre au bout de quelques jours. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le site et d’entrer l’adresse de votre bien. Durant le processus, vous serez accompagné par un expert sur votre projet, il vous donnera tous les détails concernant la pré-offre d’achat. Par la suite, il procèdera à une visite de votre bien, en une semaine l’offre sera conclue et les fonds seront virés en seulement 21 jours. La plateforme vous libère donc de toutes ces étapes complexes et inutiles pour donner de l’élan à vos futurs projets.

Les différents services proposés par Homeloop

Pour vendre votre maison plus rapidement, cette start-up propose :

A lire en complément : Estimer gratuitement un bien immobilier : est-ce possible ?

Une vente instantanée : où vous obtenez une offre ferme et définitive afin d’accélérer votre projet. Votre bien sera acheté en 7 jours, aucun risque d’hypothèque ou de suspension de financement comme dans les cas classiques. Les frais de services sont minimes, et les procédures n’impliquent aucun déplacement fréquent. Elles se font toutes en ligne, avec une expertise à distance et une signature électronique des actes. Cette solution est rapide et sécurisée. Une bonne occasion de faire une énorme économie de temps et d’argent. En plus, vous savez à quel prix vous vendez et pouvez vendre à tout moment.

Une vente garantie : où vous aurez la certitude que quel que soit l’issue de la vente, votre maison sera vendue et aura un net vendeur. De ce fait, il ne sera pas sur-exposé sur le marché et ne sera donc pas dévalué. Et encore, vous touchez 95 % du prix de vente, si la plateforme arrive à conclure une vente au-dessus de son estimation.

Une vente accompagnée : l’enseigne vous laisse tester le marché en toute liberté pour obtenir le prix qui vous convient. Vous pouvez donc fixer votre prix au marché avec l’aide d’experts pour optimiser la vente. Une solution pratique et efficace, avec un frais de service très en dessous de la moyenne.

ARTICLES LIÉS