Sexualité : connaître son corps pour guider l’autre

Nombreux sont ceux qui pensent que c’est parce que leur conjoint est incapable qu’ils ne sont pas sexuellement satisfaits. Pourtant, cette accusation n’est pas toujours vraie, car le fait de ne pas avoir de l’orgasme peut être engendré par le fait que vous ne savez pas ce que vous aimez. Pour remédier à cela et avoir une vie sexuelle épanouie, il est indispensable que vous ayez une connaissance parfaite de votre corps.

Utilisez les sextoys masculins

L’une des meilleures astuces qui vous permettront de bien connaître votre corps est l’utilisation des sextoys masculins. Outre le fait que ces derniers vous permettront de vous faire plaisir en solo, ils vous donneront la possibilité de maîtriser les zones érotiques de votre corps. L’essentiel pour atteindre votre but sera de bien choisir le gadget érotique qui conviendra à tout le monde (votre partenaire et vous).

A lire aussi : Quel site choisir pour imprimer un poster ?

De plus, acheter un sex toy en ligne vous donnera l’opportunité d’amener votre partenaire à vous satisfaire. En effet, vous aurez plus de facilité à le guider lors des préliminaires puisque vous aurez déjà une maîtrise parfaite des zones sensibles de votre corps. Plus que de simples accessoires, ces jouets érotiques vous permettront de pimenter vos moments de plaisir.

Vos sensations seront décuplées et vous découvrirez de nouvelles choses. Si vous vous servez convenablement et efficacement de votre sextoy, atteindre l’orgasme n’aura plus aucun secret pour vous.

A lire aussi : Comment choisir les alliances de mariage ?

sexualité connaissance corps

Masturbez-vous

Le meilleur moyen de connaître votre corps est de vous masturber. Savoir ce qui vous aimez, ce qui vous fait plaisir, ce qui vous existe au lit est la solution idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie. Se masturber vous permettra de bien vous connaître et donnera l’occasion à votre partenaire de savoir comment vous faire monter au septième ciel. Vous n’aurez plus besoin de refréner vos pulsions et vous pourrez vous abandonner au plaisir.

Pour que tout se passe bien, apprenez à vous faire plaisir seul en explorant votre corps. Lors de masturbation, vous découvrirez avec surprise des parties érogènes de votre corps que vous ne soupçonnez pas. Hormis ce point, se masturber vous permet de prendre votre autonomie sexuelle. Vous aurez plus de contrôle sur votre corps et plus de facilité à guider votre compagnon lors de vos rapports sexuels.

De plus, la masturbation permet aux hommes de connaître avec précision leur réflexe et surtout l’arrivée de l’orgasme. En vous entraînant un peu, vous pourrez reconnaître la phase d’excitation ainsi que votre point de « non-retour ».

En conclusion, bien connaître votre corps vous sera utile à tous les niveaux. Cependant, pour atteindre cet objectif, vous devez apprendre à écouter votre corps. Cela vous permettra d’éviter certaines pratiques dangereuses. Que vous optiez pour la masturbation ou l’utilisation de sextoys, vous devez vous donner les moyens de réussir votre apprentissage.

N’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire et faire taire votre timidité. Dites-lui ce que vous aimerez qu’il vous fasse et comment vous souhaitez qu’il le fasse. Dites-lui quand il s’y prend mal et prenez le temps de lui apprendre à vous satisfaire.

ARTICLES LIÉS