Comment choisir la taille d’un garde meuble ?

Il peut arriver que vous ayez un tas de choses supplémentaires à la maison que vous ne voulez pas jeter. Si vous n’avez pas assez de place pour garder ces meubles, vous aurez besoin d’un garde meuble. Il est important de bien choisir la taille de son garde meuble. Vous trouverez dans cet article comment choisir la bonne taille pour votre garde meuble.

Estimer la quantité d’espace dont vous aurez besoin

 Faites une pile de toutes les boîtes, conteneurs et meubles, et estimez le volume cubique. Vous devrez estimer l’espace dont vous avez besoin en fonction des dimensions de vos articles les plus gros ou les plus volumineux, ainsi que des boîtes que vous stockerez. Vous pouvez calculer cela de deux manières :

A lire également : 5 conseils pour protéger vos chaises de salle à manger

  • Multipliez la longueur et la largeur de tous vos articles lorsqu’ils sont empilés ensemble, ou ajoutez les mesures de chaque élément individuellement. Cela vous donnera une mesure totale du pied carré. Si la pile sort à 8 pieds par 8 pieds, vous avez besoin d’au moins une unité de stockage de 64 pieds carrés.
  • Multipliez la longueur, la largeur et la hauteur de tous vos articles lorsqu’ils sont empilés, ou ajoutez les mesures de chaque élément individuellement. Cela vous donnera une mesure totale en pieds cubes. Si la pile sort à 8 par 8 par 8 pieds, vous avez besoin d’au moins une unité de stockage de 512 pieds cubes.

Utiliser un garde meuble de taille 5×5

Une unité de rangement 5×5 à environ la taille d’un petit placard à manteaux. Si vous avez un placard de couloir trop rempli, cela pourrait être une solution parfaite. Cet espace de rangement est également idéal pour les vélos, les vêtements, équipements et décorations saisonniers, ainsi que les petits meubles, tels que les classeurs et les tables d’appoint. Vous pouvez stocker de petits objets dans une zone organisée pour la saison ou jusqu’à ce que vous trouviez un moyen de vous débarrasser de vos biens excédentaires.

Ces unités sont idéales pour ceux qui veulent nettoyer une petite quantité d’encombrement autour de la maison. Si vous cherchez à détenir des stocks pour votre petite entreprise, ce serait un investissement rentable. L’espace est assez petit pour être économique, mais assez grand pour vous donner une marge de manœuvre bien nécessaire.

A lire aussi : Climatisation, les bons gestes pour une utilisation responsable

Utiliser un garde meuble de taille 10×15

À 150 pieds carrés, cette taille d’unité est l’une des unités de stockage les plus polyvalentes à Houston parce que plusieurs fois le 10×10 n’est tout simplement pas suffisant. Cela inclut nos meubles et nos effets personnels.

Avec l’unité de stockage 10×15, vous pouvez stocker tout le contenu d’une petite maison ou d’un grand appartement de deux chambres. Cela comprend deux canapés, deux ensembles de sommiers et de matelas, une table basse, un bureau et une chaise, des appareils électroménagers, une télévision et des tiroirs de commode. Pour le stockage d’entreprise, un 10×15 peut accueillir le stockage de 3 espaces de bureau, de boîtes et de votre équipement de bureau supplémentaire.

ARTICLES LIÉS