Top 10 des montres de luxe qui font rêver en 2022

Top 10 des montres de luxe qui font rêver en 2022

Amoureux des belles montres, vous recherchez les dernières tendances pour compléter votre conception ? Alors vous êtes au bon endroit. Les Patek Phillipe, la Chopard, les Graff Diamonds, l’indémodable Rolex… Ces modèles de montres de luxe vous feront certainement rêver en 2022.

Caractéristiques, particularités, arguments de choix et prix vous seront dévoilés dans ce top 10 des montres de luxe qui font rêver en 2022.

A lire également : Comment bien porter l’or ?

The Grandmaster Chime référence 6300A-010 : le luxe le plus cher

Accessible à partir de 28,2 millions d’euros, ce modèle de montre de la marque Patek Phillipe est certainement la montre la plus cher du monde 2022. Ce coût faramineux est bien justifié par le caractère luxueux de la référence 6300A-010.

Vingt complications, cinq fonctions sonores, bracelet en eau d’alligator, cette déclinaison du luxe a tout pour plaire. Sans parler du cadran en or rose et noir de 18 carats de The Grandmaster Chime.

A voir aussi : Les fragrances de luxe pour homme qui séduisent le plus

Les Rolex : le haut de gamme en matière de montres

Parler de luxe qui fait rêver sans se référer aux Rolex est une véritable erreur. Fabriquées avec les meilleurs matériaux, et montées avec une minutieuse attention, les Rolex sont ce qu’il vous faut pour vous sublimer. Tâchez d’avoir votre Rolex avant 50 ans.

La Chopard 201-Carat : un concentré de luxe

Sertie de diamants, la Chopard 201 -Carat est un joyeux luxueux qui ne se présente plus. Brillante, elle ne passe jamais inaperçu grâce à son cadran adamantin. C’est indubitablement l’une des meilleures pièces de luxe au monde. Et elle vaut largement son pesant d’or, car il faut débourser 25 millions de dollars pour se l’offrir.

Les Audemars Piguet : la marque des montres sport

Il fait indiscutablement partie du top 10 des montres de luxe au monde. Avec un succès qui repose sur la collection mythique Royal Oak, les montres Audemars Piguet ont fait de nombreux émules. Vous êtes plutôt fan des montres qui allient une allure sport et un design chic, cette marque saura vous satisfaire.

La montre Hallucination de chez Graff Diamonds

Top 10 des montres de luxe qui font rêver en 2022

Avant Fascination, la maison Graff Diamonds a lancé sur le marché le modèle Hallucination. Composée de 110 carats de diamants tout en couleurs, la pièce de prestige vaut 55 millions d’euros. Un prix faramineux pour un chef d’œuvre de joaillerie qui mérite tous les superlatifs.

Le modèle Fascination de la maison Graff Diamonds

Il est impossible de parler de montres de luxe sans penser à La Fascination de la maison Graff Diamonds. 152,96 carats de diamants, diamant amovible de 38,13 carats, valeur de plusieurs millions de dollars, La Fascination est une pièce qui a tout pour plaire et qui ne laisse insensible aucun passionné de joaillerie luxueuse.

Les montres Cartier : une marque aux designs élégants

Elles font partie des marques de montre de luxe. Grâce à ces produits, la maison Cartier s’adresse surtout à la clientèle masculine. Avec une vision mixte, elle n’oublie pas les femmes qui souhaitent orner leurs fins poignets d’une montre de luxe au design élégant. Santos, Tank, ces modèles de montres Cartier ont connu un réel succès.

Les montres Grand Seiko : une marque de montres polyvalentes

La marque Grand Seiko a séduit de nombreux amateurs d’horlogerie en 2022. Riche en produits, la marque a de quoi conquérir le marché occidental. Montres habillées et montres sport-chic, cette véritable manufacture de montres est intéressante.

IWC : le spécialiste des montres d’aviateur haut de gamme

Envie d’acheter une montre aviateur ? IWC est une bonne adresse. Les produits proposés par cette marque sont haut de gamme. Le catalogue est bien fourni et on y retrouve plusieurs versions allant des plus simples aux plus complexes. Tourbillon ou quatrième perpétuel, cette marque saura vous charmer par la grande diversité de ses montres luxueuses.

Les montres Lange & Söhne : des accessoires d’exception

La marque Lange & Söhne est une refondation de Walter Lange en 1990, qui a aujourd’hui atteint des proportions mondiales exceptionnelles. Si vous recherchez une montre d’exception pour orner votre poignet et pour vous sentir différent, tournez-vous vers les montres Lange & Söhne.

Qu’il s’agisse d’une montre trois aiguilles, de modèles ou de montres à complications de haut vol, vous trouverez le bijou de luxe qui vous accompagnera vos journées.

ARTICLES LIÉS