Comment coller une plaque sur boite aux lettres ?

Une plaque personnalisée sur la boîte aux lettres permet d’éviter la perte de courrier. C’est également une solution idéale qui vous permet de vous démarquer de ceux qui vous entourent. Cependant, il existe une multitude de plaques dont la méthode de fixation dépend d’un type à un autre. Pour vous guider, voici quelques conseils à suivre !

Plaque signalétique adhésive

Pour ceux qui aiment la simplicité, ce type de plat est le choix idéal. En effet, la plaque adhésive ne nécessite aucun équipement professionnel pour son installation. Pour l’installer, il suffit de décoller le ruban adhésif et de le placer dans votre boîte aux lettres. Cela dit, avant de corriger ce dernier, vous devez suivre quelques étapes.

Lire également : Quand changer d'opérateur mobile ?

Vous devez commencer par nettoyer la surface sur laquelle sera placé votre badge personnalisé. Retirez ensuite le ruban adhésif de l’autocollant, puis placez la plaque selon la forme de votre boîte aux lettres. Enfin, placez la plaque contre le boîte aux lettres et assurez-vous qu’elle est solidement fixée.

Un petit conseil : il est souhaitable d’opter pour une plaque résistante à la lumière du soleil et à l’oxydation .

A lire aussi : Le rôle du trafic manager

Le badge personnalisé à enfiler

Vous avez opté pour une plaque de boîte aux lettres sans lacets  ? Soyez donc rassuré, car cette méthode, comme la première, ne nécessite pas trop de travail. Tout d’abord, cette catégorie de plaques est beaucoup plus esthétique. De plus, il est très durable car il est protégé dans la boîte aux lettres.

L’installation de cette carte est très simple. Mesurez simplement les dimensions du support de plaque avec précision. Il est recommandé que les dimensions soient légèrement inférieures aux dimensions de l’insert. Cela facilite la mise en place. Ainsi, lorsque ce dernier est prêt, il suffit de le glisser dans le support de la boîte.

Avec ce type de plaque, vous pouvez facilement changer la peau de votre boîte aux lettres comme tu préfèrerais qu’il soit préférable Il suffit de le retirer de son support pour en placer un autre selon vos besoins.

La plaque signalétique pour le vissage

Ce dernier nécessite un exercice et quelques compétences en bricolage. C’est vrai, cette méthode n’est pas aussi simple que les deux précédentes. Cela dit, il offre un avantage non négligeable. En fait, la plaque personnalisée vissée est beaucoup plus solide et très durable par rapport aux intempéries. Il n’est pas non plus facilement endommagé ou cassé.

Pour son installation, en plus de la perceuse, vous aurez besoin de matériaux supplémentaires. Parmi les autres choses, citons :

  • un support en bois ;
  • des chevilles en plastique ;
  • un tournevis ;
  • vis, rondelles, bouchons à vis, crayon, etc.

Une fois que tout cela est en place, placez la plaque où vous le souhaitez, puis marquez les endroits où vous souhaitez percer avec le crayon. Perceuse les endroits marqués et insérez les chevilles en plastique. Fixez la plaque, le support en bois et les rondelles et vissez solidement les vis. Enfin, serrez les cache-vis et admirez la qualité de votre travail .

Le plat personnalisé et bon marché

Aidez votre facteur à livrer votre courrier facilement et rapidement en choisissant de commander une petite boîte aux lettres peu coûteuse.

Fin, discret et robuste, il remplace facilement une étiquette en papier rayée qui orne à peine le devant de la boîte aux lettres.

De plus, une plaque personnalisée décore harmonieusement le devant de la boîte aux lettres et donne à votre maison un aspect plus propre et plus fini. Sa résistance aux intempéries offre également l’énorme avantage d’un investissement durable dans le temps.

D’ autant plus que le budget pour un plat personnalisé bon marché est enfin à la portée de tous.

Le niveau d’entrée est fixé à 8,50€ TVA inclus avec la possibilité d’écrire en deux lignes. Il suffit ensuite de cliquer sur le tableau souhaité pour le personnaliser facilement en ligne. Certains peuvent même avoir un logo pour quelques euros supplémentaires.

Cependant, assurez-vous de sélectionner le bon type de plaques en fonction de votre boîte aux lettres. Il existe de nombreux modèles en ligne à bas prix et certains peuvent se glisser dans le porte-étiquette, tandis que d’autres sont simplement collés avec un petit morceau de ruban adhésif double face (afin de ne pas endommager le devant).

ARTICLES LIÉS