Pourquoi choisir des fleurs artificielles ?

Bouquet de fleurs fraîches ou de tissu végétal : comment choisir entre les deux options pour votre décoration de mariage ? Selon le budget ? oui, pourquoi pas, mais nous vous suggérons de faire un point « pratique » sur les deux possibilités. Allez, allons-y.

Fleurs artificielles : le confort des fleurs qui ne se fanent pas

Et oui, le principal avantage des fleurs artificielles pour votre décoration florale de mariage est là : ils ne flétrissent pas ! Présenté sous la forme de fleurs simples sur tiges, boules de fleurs et même bouquest entier, vous êtes sûr que même si vous préparez votre décoration de mariage mois à l’avance, le jour J : rien n’aura changé ! Et puis au revoir la saisonnalité inquiète ! Des pivoines en décembre ? Pas de problème avec les fleurs artificielles. Maintenant, le fait est que les fleurs de tissu sont de mieux en mieux imitant leurs jumelles fraîches, donc si c’est pour des raisons pratiques : pourquoi le nier ?

A voir aussi : Les avantages du co-working

Fleurs fraîches : élégance imbattable.

Si les fleurs artificielles ont une pratique indéniable côté, les fleurs fraîches restent tous les plus romantiques. Ce sont des plantes vivantes ! Et si pour certains détails décoratifs comme les couronnes de fleurs de vos petites filles d’honneur par exemple, il n’y a pas de soucis de prendre l’option de tissu, pour votre bouquet de mariage, hors de question de ne pas prendre de fleurs vivantes ! Donc oui, à coup sûr, vous ne serez pas en mesure de le faire trop à l’avance, mais si vous recevez vos fleurs deux jours avant votre mariage et laissez-les reposer au frais dans votre garage, elles tiendront très bien. Surtout que le niveau du budget, les fleurs fraîches sont souvent beaucoup moins cher que les fleurs artificielles, donc si vous n’avez aucune raison de garder après le mariage, peut-être il serait préférable de préférerissolution.

A lire aussi : Le tampon personnalisé en entreprise : utile

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!