Quelle application pour apprendre l’arabe gratuitement ?

Apprendre une nouvelle langue est toujours un objectif important, quel que soit l’âge que vous décidez de commencer, cependant, vous trouvez souvent des excuses pour ne pas commencer, comme le coût du cours ou le temps limité pour pratiquer, mais de nos jours Avec la grande variété d’applications mobiles disponibles, vous pouvez apprendre presque tout avec votre smartphone totalement gratuit et sans perdre beaucoup de temps.

Et l’une de ces choses est une nouvelle langue. Avec votre téléphone Android, vous pouvez apprendre l’allemand, le français, le chinois, entre autres, et l’un d’eux est l’arabe. Nous vous proposons donc 9 applications fantastiques que vous pouvez télécharger directement sur le Google Play Store, afin que vous puissiez commencer à parler arabe très couramment.

A lire également : Tout savoir sur la carte de France !

Les meilleures applications pour apprendre l’arabe

Il existe 9 applications que vous pouvez télécharger gratuitement et commencer pour étudier l’arabe en même temps.

Asidu

L’application est essentiellement un dictionnaire divisé en différentes catégories, telles que les couleurs, les nombres, la famille, les pays, la maison, l’heure, les nombres, entre autres. Il contient également des exemples avec les différents mots afin que vous puissiez comprendre comment l’utiliser dans une phrase. Une chose à garder à l’esprit est que vous pouvez l’utiliser sans être connecté à Internet.

A lire aussi : Comment réaliser un dépliant en 3 volets sur Word ?

mensuel

Cette application a tout pour plaire, la grammaire, la prononciation, le vocabulaire et plus encore, sans aucun doute, l’une des applications les plus complètes pour apprendre l’arabe à partir de zéro. Il propose des exercices amusants pour apprendre à lire, écrire et parler, grâce à son excellente technologie de reconnaissance vocale qui vous corrigera si votre prononciation n’est pas correcte.

Bravolol

Si vous avez besoin de voyager et que vous souhaitez apprendre des phrases et des questions basique, vous aimerez cette application, car au lieu de vous apprendre beaucoup de mots que vous n’utiliserez peut-être jamais en voyage, vous apprendrez ici des phrases et des mots courants tels que, bonjour, merci, combien cela coûte-t-il ? Une table pour deux, s’il te plaît ! Bien plus encore.

Apprenez l’arabe pour les enfants

L’application parfaite pour enseigner l’arabe aux plus petits de la maison, de manière amusante et facile, ils ne remarqueront pas qu’ils étudient. Ils apprendront par répétition constante, car chaque personnage qu’ils toucheront, tels que les animaux, les fruits, les couleurs, les lettres et les chiffres, viendra avec la prononciation de leur nom.

Parle arabe

Vous recherchez une application qui ne nécessite pas de connexion Internet ? Cette application est la bonne, vous pouvez jouer à ses 11 mini-jeux différents avec lesquels vous apprendrez l’arabe à partir de zéro plus de 5000 phrases courantes. Il possède 4 niveaux de difficulté différents, débutant, intermédiaire, avancé et expert.

L’arabe pour débutants

Une autre bonne application qui utilise des images pour vous apprendre différents mots, ce qui facilite grandement la mémoriser un nombre ou un objet plutôt qu’un simple mot. Vous pouvez choisir parmi plus de 40 thèmes, tels que les vêtements, la musique, les films, les transports, les parties du corps, la maison, la cuisine, les chiffres, les couleurs et plus encore.

Apprenez du vocabulaire arabe

L’une des meilleures applications que vous puissiez trouver pour enrichir votre vocabulaire dans cette langue, car elle vous permet d’apprendre plus de 3500 noms, articles, verbes et mots courants. Il possède une méthode d’enseignement dans laquelle vous devez apprendre 5 mots par jour, de sorte que vous aurez un vocabulaire de 150 mots en un mois et plus de 1800 par an, le tout avec un minimum d’effort.

Apprenez l’arabe gratuitement

Si tu veux améliorer votre prononciation, cette application contient plus de 9 000 mots et phrases arabes courants avec une excellente qualité audio. Les cours sont divisés en différentes catégories et sous-catégories afin que vous puissiez étudier spécifiquement ce dont vous avez besoin en ce moment, les salutations, les choses de la maison, du bureau, entre autres.

Duolingo

Et Duolingo ne pouvait pas manquer dans une liste d’applications pour étudier une langue. Duolingo est sans aucun doute l’application la plus populaire que nous ayons jamais nommée, en raison de son style de jeu qui vous encourage à continuer à pratiquer et à étudier tout en vous amusant. En plus de l’arabe, vous pouvez apprendre d’autres langues telles que l’anglais, le français, l’allemand, le chinois, l’italien et bien d’autres encore.

ARTICLES LIÉS